title

Dématérialisation, archivage

 

COPILOTE assure la transformation des supports d’informations papier en documents numériques.

 

Au travers de son offre EDI, INFOLOGIC dématérialise les factures, les devis… et les indexe de façon centralisée. Les documents de nature numérique sont directement insérés dans le système. Ainsi, vous améliorez et contrôlez la circulation de l’information, vous traitez plus rapidement l’information et vous faites des économies de coûts d’impression, de transport et de stockage.

Pour apporter un service de qualité à ses clients, INFOLOGIC détient différentes certifications, notamment pour la dématérialisation et l’archivage des factures. INFOLOGIC apporte à ses clients des outils certifiés, approuvés et répondant à des critères de qualité bien définis. Tout dernièrement, c’est la Charte d’Interopérabilité des solutions de facturation électronique qui a été signée auprès de GS1, organisation officielle de codification ayant développé un langage commun fondé sur des standards éprouvés, reconnus et adaptés aux besoins de chacun des intervenants de la chaîne d’approvisionnement.

Pour aller plus loin, INFOLOGIC propose également la dématérialisation et l’archivage des factures, et pas seulement en EDI. Il est possible de dématérialiser et archiver les factures pendant 10 ans selon 3 possibilités : envoi des factures à un routeur pour envoi par courrier au client final, envoi des factures par mail en PDF au client final avec respect des normes imposées par le DGI, ou envoi EDI normalisé GS1.