title

Logiciel restauration collective

 

Logiciel restauration collective, RHD, dans l'ERP agro COPILOTE, progiciel de gestion pour l'agroalimentaireERP RHD : que vos clients soient des centres hospitaliers, complexes scolaires, EPHAD ou entreprises, le logiciel restauration collective répond aux spécificités des cuisines centrales. Il s’adapte à votre process depuis la gestion des achats, jusqu’à la livraison des plats chez votre client final.

 

   Composition de votre offre alimentaire, définition de la structure des menus, pour ensuite planifier vos plans alimentaires sur 4 à 8 semaines glissantes. Le planning de production est consolidé automatiquement. Le calcul de besoins nets est également généré automatiquement.

   Utilisation des choix dirigés pour réaliser rapidement l’instanciation des offres

   Respect des normes RHD (GEMRCN…) avec le contrôle de l’équilibre alimentaire. Respect des piliers marketing avec le logiciel restauration collective

   Gestion des coûts et des prix de revient malgré la diversité des plats et des menus

   Gestion des cartes de remplacement

   Affectation des clients aux différentes offres (établissements scolaires, centres hospitaliers, maisons de retraite…) avec des critères différents : jours de consommation, tarification, types de conditionnement, exceptions…

   Maîtrise de votre traçabilité amont et aval pour chaque élément de repas livré. Vous avez connaissance de tous les éléments repas livrés avec le lot de matière première incriminé dans un litige fournisseur. Vous avez  connaissance des autres utilisations de tout lot matière première utilisé dans un élément repas incriminé dans un litige client. Vous générez des états automatiques lors d’audits. Vous gérez vos contrôles HACCP…

   Préparation des commandes clients par code à barres à l’aide de la gestion de l’allotissement… Vous avez la possibilité d’utiliser des terminaux mobiles avec lecteur CAB pour une traçabilité totale. Vous gérez des files de préparation en fonction des tournées et des portions dans la préparation des commandes…

   Prise de commande mobile au chevet du patient en utilisant une tablette en synchrone ou asynchrone. Vous prenez ainsi en compte les besoins du patient. Vous gérez les suppléments et avez la possibilité de modifier votre commande à tout moment.

 

Logiciel restauration collective, RHD, dans l'ERP agro COPILOTE, progiciel de gestion pour l'agroalimentaire

 

La presse parle du logiciel restauration collective

Logiciel restauration collective, RHD, dans l'ERP agro COPILOTE, progiciel de gestion pour l'agroalimentaire

 

Zoom sur…  la traçabilité dans l’ERP

Logiciel traçabbilité restauration collective, RHD

La presse parle de l’ERP COPILOTE

Logiciel restauration collective, RHD, dans l'ERP agro COPILOTE, progiciel de gestion pour l'agroalimentaire