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La CRM de Copilote Tab

Toute votre CRM Copilote mise à disposition sur une tablette, ça vous dit ?

 

L’application CRM de Copilote Tab est un outil indispensable destiné à vos commerciaux itinérants pour piloter leur activité quotidienne. Il permet de disposer de toutes les informations nécessaires sur ses clients et prospects et la mise en place d’un véritable suivi.

Pictogrammes d'illustratiion du module CRM du progiciel agro COPILOTE

La CRM de Copilote Tab propose les fonctionnalités suivantes :     

  Gestion des clients et prospects en création, consultation, modification

  Consultation des données : coordonnées, encours financier, litiges…

  Création et suivi de litige(s) directement dans Copilote Tab

  Consultation de l’encours au travers de la balance âgée à 3, 6, 9 et 12 mois

  Gestion d’un agenda synchronisé avec Copilote : saisie de rendez-vous et de tâches

  Saisie de comptes rendus de visite

   Prise de commandes avec mise à disposition des promotions, du cadencier client et des
dégagements

  Consultation des fiches articles avec photos produits et visualisation des ruptures

  Accès aux tarifs, remises, promotions, prix spéciaux, ristournes…

  Recherche par microphone afin de laisser les mains du commercial libres

  Visualisation de la position géographique du prospect / client sur Google Maps avec données de navigation à disposition (nb de kms, temps de parcours…)

 

Démo CRM Copilote Tab

 

 

AVANTAGES DU MODULE CRM COPILOTE TAB

Outil sur tablette ANDROID, parfaitement synchronisé avec la CRM de Copilote

  Mise à disposition de la CRM Copilote sur ANDROID, avec une synchronisation complète entre les 2
  Disponibilité des modes online et offline
  Navigation très intuitive
  Solution économique pour équiper une flotte de commerciaux.

 

 

CRM Copilote Tab : Option Statistiques et Tableaux de bord

L’outil de statistiques et tableaux de bord est une option de l’application CRM Copilote Tab. Vous disposez de tableaux de bord et statistiques personnalisés, vous permettant d’avoir l’ensemble des données indispensables à la gestion de votre activité, directement sur tablette.

Fonctionnalités principales

  Récupération de toutes les statistiques de Copilote
  Création de tableaux de bord selon vos souhaits avec les statistiques récupérées
  Personnalisation de la page d’accueil Copilote Tab avec des statistiques et tableaux de bord
  Mise à jour automatique des stats avec système de récupération transparent pour l’utilisateur
  Accès aux stats selon le profil utilisateur : responsable commercial, commercial…

Avantages

  Reflet du module Décisionnel de l’ERP Copilote
  Visualisation des stats sans wifi , ni 4G
  Pilotage de son activité commerciale en temps réel

CRM Copilote Tab : Option GEB mobile

La GED mobile est une option de l’application CRM Copilote Tab qui propose à vos commerciaux itinérants les éléments indispensables à la vente de produits : catalogues, fiches techniques, brochures… de manière 100% dématérialisée.

Fonctionnalités principales

  Gestion du stockage des fiches techniques produits, catalogues, brochures et ensemble de visuels
   Gestion du stockage d’une arborescence transmise par le client, mise en place sur l’espace FTP de Copilote et sur la carte mémoire SD de la tablette
  Possibilité d’utiliser tous types de formats de document : pdf, vidéos…
  Possibilité d’alimenter la préparation de visite
  Optimisation du flux data et des données mobiles grâce à la récupération du delta de modifications seulement

Avantages

  Mise à disposition de tous les catalogues produits en vigueur
  Travail préparatoire du représentant facilité
   Adapté au métier de la cosmétique pour le traitement de catalogues et brochures de grande taille

CRM Copilote Tab : Option Planification des tournées commerciales

La planification des tournées commerciales est une option de l’application CRM Copilote Tab. Cet outil permet d’optimiser les déplacements et le temps de vos équipes commerciales itinérantes. Vos commerciaux disposent de leurs tournées directement sur tablette. 

Fonctionnalités principales

  Une fois l’agenda rempli, visualisation de l’itinéraire de visites programmées à la journée et/ou à la semaine sur Google Maps
  Affichage des points à visiter dans l’ordre chronologique
  Mise à disposition de toutes les données de navigation (nb de kms, temps de parcours…)
  Présentation du parcours avec une couleur par jour…
  Possibilité d’afficher d’autres critères sur la carte à l’aide de bulles : chiffre d’affaires client, objectifs du client, date de dernière visite…

Avantages

  Optimisation de la relation commerciale
  Amélioration du taux de satisfaction client
  Simplification du travail du manager commercial
  Augmentation du nombre de visites commerciales
  Limitation des frais de déplacement

CRM Copilote Tab : Option Gestion des linéaires

Le bon positionnement d’un produit dans les rayons des magasins est essentiel. C’est même indispensable pour être vu par les consommateurs finaux. Pour cela, des relevés linéaires doivent être effectués. L’option de Copilote tab permet de faciliter cette tâche, réalisable sur tablette.

Fonctionnalités principales

  Saisie des relevés linéaires standard ou à partir d’un rayonnage : représentation schématique du rayon
  Données de saisie paramétrables selon les informations qu’on souhaite récolter (PVC, position dans le rayon, absence du produit…) et proposition de réponses pour gagner du temps
  Possibilité d’ajouter des produits concurrents avec prix, photo…
  Mise à disposition de l’historique des précédents relevés
  Possibilité de dupliquer un précédent relevé
  Prise de photos des rayons
  Possibilité de préciser le nombre de linéaires et leur positon
  Saisie des comptes-rendus de visite
  Prise du prochain rdv qui s’enregistre automatiquement dans le planning du commercial
  Mise en place de blocages si toutes les informations obligatoires ne sont pas renseignées
  Calcul de la DN : Détention Numérique

Avantages

  Vérification et amélioration du référencement dans les rayons
  Gain de temps avec un outil simple et des réponses préremplies
  Transmission des informations directement dans Copilote
  Utilisation d’un seul et même outil de gestion
  Optimisation des ventes