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Gestion des points de vente

Avec la gestion des points de vente de COPILOTE, pilotez votre propre réseau de distribution et gérer directement vos encaissements.

 

Les industriels développent de plus en plus leur propre réseau de distribution (magasins d’usine…). En effet, le calcul est rapide lorsqu’on prend en compte les marges des distributeurs. INFOLOGIC vous aide dans le pilotage de votre réseau de distribution et la gestion de vos encaissements.

 

Pictogrammes présentant la gestion de caisse, la gestion des points de vente dans l'ERP agro et cosmétique COPILOTE Fonctionnalités pour la gestion de caisse et des points de vente dans l'ERP COPILOTE agro

Accès en temps réel à vos comptes clients, articles, stocks issus de l’ERP agro de COPILOTE pour effectuer tous les encaissements.

Réalisation de toutes les opérations de caisse : ouverture, ajout et retrait d’espèces, règlements multiples, fond de caisse, édition du document de fin de journée…

Calcul de stock minimum du magasin avec réapprovisionnement automatique et en temps réel grâce à une caisse intégrée à l’ERP COPILOTE.

 

Sélection des articles à l’aide d’une recherche rapide ou d’un lecteur de code à barres.

 

Règlement des produits avec modes de paiement multiples, impression de ticket, facture…

 

Gestion des remises, promotions, offerts, changements de tarifs…

Gestion des clients identifiés et de leur fidélité.

 

Mise à disposition de la tarification d’un client déjà en compte dans le système d’information.

Fermeture de caisse et gestion des opérations de fin de journée.

Mise à disposition de statistiques divers dans COPILOTE (encours d’encaissement en temps réel…).

Réalisation des inventaires du magasin.

Ecran de caisse : sélection d’un article

Ecran de l'ERP COPILOTE pour la gestion des points de vente et les caisses magasin

Découvrir l’ERP COPILOTE

Fonctionnalités de l'ERP agro COPILOTE présentées dans une usine cliquable

 

 

AVANTAGES DU MODULE GESTION DES POINTS DE VENTE

•   Visualisation des données de COPILOTE en temps réel (disponibilité des stocks, comptes clients…)

•   Simplification des encaissements

•   Gain de temps, diminution des erreurs de ressaisie grâce à la disponibilité des données de l’ERP

•   Amélioration de la satisfaction des clients