Entre INFOLOGIC et le décathlon, ce sont des valeurs communes qui ont tout d’abord séduit l’entreprise ! André CHABERT, Président de la société explique « Avant même de rencontrer Kevin, ce sont les similitudes entre le décathlon et notre activité qui nous ont attirées, car il faut exceller dans plusieurs disciplines. Pour Kevin ce sont les 10 disciplines du Décathlon. Pour nous, ce sont les différentes compétences qu’il faut maîtriser comme l’édition, l’intégration de notre logiciel, la partie hébergement, matériel et maintenance… le fait que l’on s’adresse à plusieurs filières agroalimentaires, et à l’ensemble des services d’une entreprise agroalimentaire. Et puis, il y a aussi la rigueur qui est indispensable. ».
Entre INFOLOGIC et Kevin MAYER, c’est un véritable coup de cœur qui s’est opéré ! André CHABERT revient sur sa rencontre avec Kevin : « Après notre première rencontre, notre souhait de partenariat s’est renforcé, car nous avons fait la connaissance d’un jeune homme avec de fortes valeurs qui correspondent à celles de notre société : simplicité, dépassement de soi, exigence, attachement au local. ». Kevin MAYER, vice-champion olympique à Rio en 2016, champion du monde de Décathlon en 2017 s’est aussi exprimé sur le choix de ce partenariat : « Ce qui m’a plu quand j’ai rencontré André CHABERT, c’est d’avoir en face de moi un passionné, comme moi. ». L’entreprise a signé un partenariat avec Kevin jusqu’à la fin de sa carrière. C’est dire si l’engagement est sincère.