title

Logiciel négoce et distribution

ERP agro : négociant en agroalimentaire, le logiciel “négoce et distribution” COPILOTE répond à vos spécificités métier. L’ERP prend en charge la gestion des achats en passant par la traçabilité, l’EDI et la revente.

 

Pour optimiser vos cycles d’achat et de revente, adoptez l’ERP agro COPILOTE. Quelque soit votre mode d’organisation, le progiciel vous permet de piloter l’achat et le stockage des marchandises et de maîtriser vos prix de revient.

•    Achat et vente au meilleur prix

    Gestion des achats et des stocks tout en améliorant vos taux de service

    Amélioration des flux de la prise de commande à la facturation

    Optimisation des ressources en préparation de commandes et gains de productivité

•   Optimisation des coûts de transport : mise à disposition en temps réel du meilleur prix avec le meilleur transporteur

   Traçabilité en temps réel et sans faille : optimisation des volumes au niveau de la gestion des emplacements, localisation immédiate du stockage d’une palette, limite du nombre d’erreurs lors des inventaires…

     Visibilité parfaite sur vos marges

     Création et suivi des promotions, des opérations commerciales

     Fonctionnalités supplémentaires : import, export, budgets ristournes, contrats, litiges…

Approche métier

 

Optimisation des coûts de transport

Traçabilité

Gestion des achats

LECONTE gagne en productivité

Voir les autres témoignages clients…

 DISTRAL a choisi COPILOTE

Lire le témoignage …

BROUSSE VERGEZ satisfait…


Voir les autres témoignages …

 

Le module de gestion des litiges

Négociant agroalimentaire, il vous est indispensable d’avoir une gestion commerciale complète et performante. Les litiges, par exemple, doivent être parfaitement maîtrisés pour optimiser vos achats et vos ventes.

Pour ce faire, la gestion des litiges de COPILOTE est entièrement intégrée au module de gestion commerciale. C’est une fonctionnalité essentielle pour le service après-vente. Elle a pour objectif d’améliorer la relation client et fournisseur grâce à une gestion facilitée des litiges.

La gestion de litiges de COPILOTE permet de gérer efficacement les actions à mener pour le traitement d’un litige et de les attribuer directement aux personnes concernées. Ces dernières recevront automatiquement une notification sur leur poste de travail leur décrivant l’action à mener. Un réel suivi est mis en place.

Enfin, toutes les informations concernant un litige client ou fournisseur sont centralisées. Un gain de temps certain est réalisé.