title

Revue de presse

Le module qualité de l’ERP agro COPILOTE mis en avant au CFIA de Rennes

09 Mar 2020, dans Non classé

Infologic : module quakité de l’ERP agro Copilote

Dans le numéro 342 du Manager de l’alimentaire paru le 28 février 2020, un article est consacré au module qualité de l’ERP COPILOTE qui sera mis en avant par l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion INFOLOGIC lors du CFIA de Rennes en mai prochain : “Infologic mettra en avant le module qualité de son ERP Copilote. L’offre qualité se compose de 4 volets principaux :

Les auto-contrôles que les opérateurs peuvent gérer en atelier dans l’ERP directement : acquisitions qualité de début et fin de journée, contrôles métrologiques, contrôles de process…

Les plans de contrôles qualité. Cette nouvelle option permet des contrôles et analyses complémentaires. Ce module s’adresse aux qualiticiens pour effectuer des contrôles sur les lots, les ordres de fabrication, les ateliers…

La gestion des non-conformités. Les utilisateurs vont pouvoir créer des fiches de non-conformités pour identifier les dysfonctionnements et mener des actions correctives. L’information entre services est partagée, le processus de traitement des non-conformité simplifié.

•  La traçabilité. Copilote accompagne ses clients pour agir au plus vote et pour identifier les lots à retirer du marché en cas de problème sanitaire. La traçabilité amont et aval sera parfaitement maîtrisée.”

Source : Le Manager de l’alimentaire n°342 du 228 février 2020.

 


Infologic ERP

Le magazine RIA profite de la participation d’INFOLOGIC au CFIA de Rennes en mai prochain pour faire un zoom sur l’éditeur et intégrateur d’ERP pour l’agroalimentaire, dans son numéro de février : “Logiciel métier, l’ERP agroalimentaire Copilote est capable de répondre à l’ensemble des problématiques et des besoins spécifiques de chaque filière : traçabilité à l’unité élémentaire pour les oeufs, agréage pour les fruits, gestion de la découpe pour la viande, gestion des douanes pour les alcools… Copilote se compose de différents modules : achats/ventes, gestion de production, finance, CRM, stocks, décisionnel, EDI, plateforme logistique, PLM.”

Source : RIA, février 2020.


L’ERP Copilote édité et intégré par Infologic

Dans son numéro de février le magazine Process Alimentaire mets en avant l’ERP agroalimentaire COPILOTE édité et intégré par INFOLOGIC qui sera présent au CFIA de Rennes en mai prochain : “L’ERP Copilote édité et intégré par Infologic est un logiciel métier qui couvre les besoins transversaux liés à l’agroalimentaire (traçabilité, qualité, durée de vie, etc.). Il répond aussi aux besoins spécifiques des différentes filières comme la traçabilité à l’unité élémentaire pour les oeufs, l’agréage pour les fruits, la gestion de la découpe pour la viande ou encore les taxes douanières pour les alcools.

Hall 3 stand F33″

Source : Process Alimentaire, février 2020.