title

Revue de presse

L’avenue de Lyon : le boulevard des entreprises

28 Août 2017, dans Revue de presse
Avec le logiciel de gestion d'INFOLOGIC, optimisez votre planning et votre capacités de production.

L’avenue de Lyon opère sa mue

Le Dauphiné Libéré met en avant l’avenue de Lyon où est située INFOLOGIC, éditeur et intégrateur de solution logicielles pour l’agroalimentaire (ERP). L’éditeur a d’ailleurs récemment rénové son siège et participé à l’amélioration de l’avenue : “Sous l’impulsion de plusieurs investisseurs privés, l’avenue de Lyon continue de s’améliorer. Pendant plusieurs années, un magasin de ventes d’occasions, à l’aspect extérieur ancien, jouxtait les lieux de loisirs où se rend beaucoup de monde, notamment au V and B, au Laser Game et au squash attitude.
Mais des travaux qui se sont terminés, il y a quelques semaines, font apparaître désormais des espaces de vente à l’aspect plus moderne. L’avenue est l’axe principal qui mène à la ville. Cette avenue de Lyon, depuis le rond-point de la montée du Long, est le principal axe donnant accès à la ville dans le sens Nord Sud. Elle est bordée d’hôtels et d’entreprises importantes comme la Spit, Infologic, etc. […] Il est positif pour Bourg-lès-Valence que son image s’améliore. Qu’elle soit un peu arborée, par exemple. Des projets avaient d’ailleurs été élaborés par les élus municipaux. À savoir s’ils feront partie des priorités dans les mois à venir. ». […]”

Source : Le Dauphiné Libéré du 28 août 2017.

 


Avenue de Lyon : le boulevard des entreprises

INFOLOGIC est cité dans un article du Dauphiné Libéré consacré aux entreprises de l’Avenue de Lyon à Bourg-lès-Valence : “On l’emprunte nécessairement en venant du nord en direction du centre ville. L’avenue de Lyon est aussi une voie bordée d’entreprises très performantes que Bourg-lès-Valence peut se féliciter d’abriter, comme la Spit située dans le top 5 des plus grandes entreprises drômoises ou la Cheddite, très bien placée aussi par ses résultats, et d’autres encore, Infologic par exemple moderne et en pleine expansion […].”

Source : Le Dauphiné Libéré du 31 juillet 2015.