title

REVUE DE PRESSE

EYGUEBELLE FAIT APPEL À INFOLOGIC

30 Août 2013, dans Revue de presse

Eyguebelle fait appel à Infologic

Flash infos met en avant le partenariat entre EYGUEBELLE et INFOLOGIC : “L’éditeur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés INFOLOGIC (siège à Bourg-lès-Valence) a équipé de son ERP métier Copilote la société EYGUEBELLE (siège à Valaurie). Le fabricant de sirops, apéritifs et liqueurs souhaitait mieux structurer son activité avec un ERP qui s’adapte à sa vision stratégique et l’aide dans le pilotage de l’entreprise et la prise de décision.”

Source : Flash infos du 30 août 2013.

 


 

Le Copilote d’Infologic chez Eyguebelle

Le magazine Qualité références parle aussi du lien entre les deux sociétés drômoises INFOLOGIC et EYGUEBELLE: “La société Eyguebelle, implantée au cœur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des sirops, apéritifs et liqueurs. Pour qu’authenticité rime avec modernité, l’entreprise a choisi de s’équiper de Copilote, l’ERP métier d’Infologic.

“Nous avions le souhait d’équiper notre société avec un ERP afin de mieux structurer notre activité”, témoigne Frédéric Fichet, directeur général d’Eyguebelle. “Nous avons eu la chance de trouver un spécialiste de l’agroalimentaire, spécialiste des boissons et de la gestion des alcools et en plus dans la Drôme !”, se réjouit le dirigeant. “Notre principale préoccupation était de mettre en place un ERP qui s’adapte à notre vision stratégique et nous aide dans le pilotage de l’entreprise. Copilote offre la possibilité de voir au travers du système d’informations, la performance de son entreprise grâce à des tableaux de bord très macro donnant une vision globale des indicateurs préalablement choisis. On peut ensuite zoomer jusqu’au niveau le plus fin (article, famille, sous famille) pour analyser et prendre une décision avec toute la visibilité nécessaire.”. C’est la profondeur des paramétrages et des fonctionnalités de Copilote qui assure cela.

“Dans cette même logique, le décisionnel de Copilote nous permet de prévenir le coup d’après ! L’outil nous donne toute la visibilité sur l’activité en cours pour anticiper les évolutions et cela en temps réel. On peut ainsi faire des choix au plus juste. Copilote est un véritable outil de pilotage et d’aide à la décision“, concluait Frédéric Fichet.”

Source : Qualité Références – janvier/février/mars 2012.