title

Revue de presse

INFOLOGIC : champions de la croissance

12 Fév 2021, dans Revue de presse

Cinq entreprises désignées championnes de la croissance

Dans son numéro du 9 février, le journal le Dauphiné Libéré fait l’éloge des 5 entreprises drômoises présentes dans le palmarès des champions de la croissance publié par le journal les Echos : “Le quotidien Les Échos, spécialisé dans l’actualité économique, vient de révéler son palmarès des “champions de la croissance”. Pour cette 5e édition, parmi les 500 entreprises françaises retenues pour leurs performances économiques, cinq sont implantées dans la Drôme. […] En 484e position, la société de Bourg-lès-Valence Infologic (secteur de l’informatique, électronique, conception de logiciels spécialisés dans l’agroalimentaire).”

Source : Le Dauphiné Libéré du 9 février 2021.

 


5 entreprises drômoises dans le classement des “Champions de la Croissance”

Le journal l’Echo Drôme Ardèche a publié dans sa version en ligne du journal du 5 février, un article mettant en avant les 5 sociétés drômoises présentes dans le classement des Champions de la croissance, dont l’éditeur et intégrateur d’ERP agroalimentaires Infologic : “Malgré un contexte compliqué par la crise sanitaire, les entreprises les plus dynamiques de l’Hexagone sont toujours plus nombreuses. Le cinquième palmarès des Champions de la croissance établi par Statista en partenariat avec le quotidien Les Echos le confirme. Passant au crible la période 2016-2019, cette étude permet de mettre à l’honneur de jeunes entrepreneurs à l’aise avec le digital et qui ont su pour beaucoup résister à la crise sanitaire. Focus sur 500 réussites de toutes tailles, dans toutes les régions et dans tous les secteurs de l’économie.

Parmi les 500 entreprises, 5 drômoises tirent leur épingle du jeu dont Infologic qui se classe à la 484ème position du classement.

Source : L”Echo Drôme Ardèche du 5 février 2021.

 


INFOLOGIC une nouvelle fois dans le palmarès des champions de la croissance

Le journal les Echos a publié son classement des champions de la croissance dans son édition du week-end. INFOLOGIC, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire et la cosmétique apparaît une nouvelle fois dans le célèbre palmarès des Echos. Cette année, l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion a encore gagné quelques places au classement puisqu’il se hisse à la 484ème position sur 500 alors qu’il se trouvait 493ème du classement en 2020. INFOLOGIC enregistre un taux de croissance annuel de 12,5%, en légère baisse par rapport à l’an dernier. Ce taux de croissance reste très correct, surtout après l’année particulière que nous venons de vivre.

Source : Les Echos week-end du 5 février 2021.

 


Cinq entreprises drômoises championnes de la croissance

Le l’Echo Drôme Ardèche met en avant les 5 entreprises drômoises qui figurent dans le classement des 500 entreprises championnes de la croissance : “L’économie française reprend des couleurs. Le quatrième palmarès des Champions de la Croissance établi par Statista en partenariat avec le quotidien Les Echos le confirme. Passant au crible la période 2015-2018, cette étude permet de mieux connaître les fers de lance de ce dynamise retrouvé. Et réserve au passage quelques surprises…

Parmi les 500 entreprises, 5 drômoises tirent leur épingle du jeu :

  • – 28ème : SFAM à Romans, Courtage en assurance affinitaire
  • – 101ème : Immovia à Bourg-de-Péage, Constructeur de maisons individuelles
  • – 189ème : ZoomIci à Valence, Plateforme de distribution de produits sur le web
  • – 253ème Affa.com à Donzère, Travaux d’installation électrique
  • – 493ème : Infologic Engineering à Bourg-lès-Valence, Société IT dont le cœur de métier est l’édition et l’intégration de logiciels dans l’agroalimentaire.

À noter que cette année, aucune entreprise ardéchoise n’est présente dans ce classement contrairement à l’année dernière où Sotic (Pouzin) y figurait.

Source : L’Echo Drôme Ardèche du 10 février 2020.

 


INFOLOGIC apparaît une nouvelle fois dans le classement des champions de la croissance des Echos

Le journal les Echos à publié son classement des champions de la croissance dans son édition du week-end. INFOLOGIC apparaît une nouvelle fois dans le classement. L’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion se hisse à la 493ème position du classement des 500 avec un taux de croissance annuel de 14,4%.”

Source : Les Echos week-end du 7 février 2020.

 


La députée LREM Mireille Clapot salue les trois “champions de la croissance” de la circonscription

Le journal les Echos à publié son classement des champions de la croissance dans lequel apparaît l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion INFOLOGIC. Dans son numéro du 11 février, le Dauphiné Libéré en parle succinctement : “Hier Mireille Clapot, la députée LREM, s’est dite “fières” à la lecture du classement des 500 entreprises françaises championnes de la croissance dévoilées par nos compères des Échos. Trois sociétés de la circonscription figurent dans la liste : le studio d’animation de Bourg-lès-Valence TeanTo […], Zoom’ici (plateforme de distribution de produits sur le web basé à Valence) […], tandis qu’Infologic (éditeur de logiciel dédié à l’industrie agroalimentaire, à Bourg) se retrouve 489e (avec 37,3%).”

Source : Le Dauphiné Libéré du 11 février 2018.