title

REVUE DE PRESSE

INFOLOGIC participera au Forum Rhône-Alpes

19 Mar 2016, dans Revue de presse
INFOLOGIC recherche de talent pour continuer l’évolution de son ERP COPILOTE au salon de recrutement d'élèves ingénieurs de France Forum Rhône Alpes.

2 salons pour Infologic

L’Écho le valentinois revient sur la semaine chargée de l’entreprise INFOLOGIC : “La semaine du 7 au 13 mars fut bien chargée pour la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic basée à Bourg-lè-Valence (Drôme). […] L’entreprise était également présente au Forum Rhône-Alpes qui a eu lieu les 9 et 10 mars derniers à Villeurbanne. L’événement a connu un succès équivalent à l’édition précédente qui avait rassemblé plus de 160 entreprises et plus de 4 500 étudiants. Avec des effectifs composés à 70% d’ingénieurs et une moyenne d’âge de 33 ans, Infologic comptait sur ce forum pour recruter ses futurs collaborateurs. En perpétuel développement, l’entreprise mène depuis près de deux ans, une politique de recrutement soutenue. Près de 30 salariés ont rejoint les équipes d’Infologic en 2015, répartis entre ses agences de Nantes, Toulouse et son siège de Bourg-lès-Valence. L’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion évolue dans un environnement technologique fort et recherche des personnes hautement qualifiée, notamment pour exercer le métier de développeur.” […].

Source : L’Écho le valentinois du 19 mars 2016.

 


Infologic recherche des jeunes qualifiés

Flash infos met en avant la politique de recrutement accrue de l’éditeur INFOLOGIC : “Les 9 et 10 mars, la société INFOLOGIC spécialisée dans l’édition et l’intégration de logiciels de gestion dédié à l’agroalimentaire, participera au Forum-Rhône Alpes, salon de recrutement des élèves issus des Grandes Écoles d’Ingénieurs de la région. Ainsi, Infologic continue de croître et recherche toujours de nouveaux collaborateurs qualifiés. […] Infologic compte dans ses effectifs 70% d’ingénieurs pour une moyenne d’âge de 33 ans. L’an dernier, elle a recruté une trentaine de salariés, avec ses agences de Nantes et Toulouse.”

Source : Flash infos du 7 mars 2016.

 


Infologic part à la conquête de ses futurs collaborateurs

Le Dauphiné Libéré annonce la première participation d’INFOLOGIC au forum Rhône-Alpes : “Pour la première fois, Infologic participera au Forum Rhône-Alpes, le salon de recrutement des élèves issus des Grandes écoles d’ingénieurs de la région Rhône-Alpes […]. Avec des effectifs composés de 70% d’ingénieurs et une moyenne d’âge de 33 ans, Infologic compte sur ce forum pour recruter ses futurs collaborateurs.

En perpétuel développement, l’entreprise mène depuis près de deux ans maintenant une politique de recrutement soutenue. 14 salariés ont rejoint les équipes d’Infologic en 2014. Cette politique de recrutement s’est encore accrue cette année puisque depuis le mois de janvier, plus de 10 personnes ont intégré les équipes d’Infologic à Nantes, Toulouse et au siège de Bourg-lès-Valence.

L’entreprise évolue dans l’édition et l’intégration de logiciels de gestion spécialisés dans l’agroalimentaire. Elle mène une véritable politique de formation et a lié une partenariat avec l’ESISAR, école d’ingénieurs en robotique basée à Valence, accueillant chaque année de nombreux étudiants en stage.”

Source : Le Dauphiné Libéré du 24 février 2016.