title

Revue de presse

Logiciels de WMS (Warehouse Management System)

12 Mai 2014, dans Revue de presse
Né en 2005, à l'initiative de Bernard-Louis Roques, cofondateur chargé des technologies de l'information chez Truffle Capital, acteur européen du capital-investissement , et réalisé par le cabinet d'études CXP, le Truffle 100 est l'indice de référence du logiciel en France. INFOLOGIC présente avec son ERP COPILOTE.

Une offre pléthorique et dynamique

INFOLOGIC est citée dans un article sur les logiciels de WMS (Warehouse Management System) paru dans le magazine Supply Chain.

“De tous les logiciels de SCM, les WMS (Warehouse Management System) sont ceux qui ont la couverture fonctionnelle la plus mature, donc la plus aisée à identifier en termes de périmètre. Ce qui frappe cependant, c’est le nombre de logiciels de cette catégorie et leur diversité, ainsi que le dynamisme d’un marché face à une demande en France qui semble plutôt atone. Tour d’horizon des principaux sujets du moment chez les éditeurs de WMS et de quelques petits nouveaux arrivants…

Plus d’une soixantaine d’éditeurs ont développé des solutions WMS selon notre POUR VOS APPELS D’OFFRE (www.suplychainmagazine.fr) remis à jour en décembre, pourtant loin d’être exhaustif ! Des ERP tels que Cegid, IFS, Infologic, Infor […], ont des fonctions de gestion d’entrepôts plus ou moins étendues. […]”

Source : Supply Chain magazine – mai 2014.