title

Revue de presse

Et une course de plus pour Infologic

06 Juil 2018, dans Revue de presse

INFOLOGIC dans la course du challenge inter-entreprises

Le journal le Dauphiné Libéré met en avant la participation des collaborateurs d’INFOLOGIC, éditeur et intégrateur de l’ERP COPILOTE, à la course inter-entreprises de Valence : “Partenaire des sportifs internationaux Mathilde CINI et Kevin MAYER l’entreprise INFOLOGIC […] développe aussi la culture sportive parmi ses employés. Au challenge inter-entreprises à Valence parmi les 400 équipes au départ trois équipes représentaient Infologic dont une mixte, soit douze coureurs. Ce sont des habitués puisqu’ils sont également présents au semi-marathon de Bourg-lès-Valence ou d’autres courses régionales. Après le bureau, ils remplacent avec plaisir le clavier par les baskets pour s’entraîner. Des gens dynamique et en forme, c’est tout bénéfice pour l’entreprise.”.

Source : Le Dauphiné Libéré du 6 juillet 2018.

 


Les équipes d’Infologic ont participé au Challenge entreprises

Les salariés d’INFOLOGIC sont mis à l’honneur dans le journal l’Écho le valentinois suite à leur participation au challenge entreprises : “Le dimanche 13 mars dernier, Infologic participait pour la 4è année consécutive, au Challenge entreprises de Bourg-lès-Valence. cette course de 10 kilomètres par équipe de 3 à 5 coureurs, regroupant les entreprises et associations de l’agglomération valentinoise connaît un succès grandissant tant auprès du public en général mais aussi au sein des équipes d’Infologic. “Cette course est l’occasion de créer une véritable dynamique interne, les coureurs se surpassent et les autres salariés viennet encourager leurs collègues”, rapportent les participants. L’entreprise comptait d’ailleurs une équipe de plus cette année par rapport à l’en dernier, totalisant 19 coureurs sur la ligne de départ. La nouveauté cette année : parmi les 19 coureurs se sont glissés 7 enfants de collaborateurs, répartis sur les circuits adaptés à leur âge […]. Les enfants étaient vêtus pour l’occasion d’un tee-shirt logoté “ma maman” ou “mon papa travaille chez INFOLOGIC”. très fiers de représenter leurs parents, les enfants ont tous terminé la course avec brio. La société avait ensuite organisé un goûter pour récompenser les petits et les grands”

Source : L’Écho le valentinois du 19 mars 2016.

 

IMG_2313


Les collaborateurs d’Infologic ont partcipé au marathon de la ville

L’Écho le valentinois mets en avant la participation des salariés d’INFOLOGIC au challenge entreprises : “8 salariés d’Infologic ont participé dimanche 15 mars au Challenge entreprises, épreuve incluse dans le Marathon de Bourg-lès-Valence. Cette édition marque sa 3è participation à cet événement local.

Les coureurs étaient répartis en deux équipes Une première masculine […]. Nouveauté cette année, Infologic a également présenté une équipe entièrement féminine […]

pour cette 3e participation consécutive au challenge, les salariés d’Infologic se sont retrouvés sous le signe de la bonne humeur afin de passer un moment convivial tous ensemble, encouragés par quelques collègues, venus les supporter malgré le froid.

En termes de résultats, les équipes d’Infologic se sont respectivement classées 6e et 37e sur 40 entreprises engagées, avec également de bons résultats individuels sur les 10 kilomètres. […] Une chose est sûre, le rendez-vous est déjà donné pour 2016 ! […].”

Source : L’Écho le valentinois du 21 mars 2015.

 

IMG_5475


Les filles d’Infologic au semi-marathon

Le Dauphiné Libéré mets en avant l’équipe féminine d’INFOLOGIC qui représentera la société au challenge entreprises : “Le semi-marathon, dont la huitième édition se déroulera le dimanche 15 mars, comporte depuis trois ans un challenge des entreprises dit “le challenge Mazars.”

Il est disputé, sur 10 kilomètres, par équipes de trois coureurs dont on additionne les classements. L’an dernier, la société Thalès l’avait emporté devant Solystic, l’Atsca Finances, Resorh et Billon, 31 équipes avaient été classées. Plusieurs entreprises sont devenues des habituées de cette épreuve disputée dans un contexte très amical. […]

Parmi elles, la société Infologic basée avenue de Lyon et créatrice à l’international de logiciels de gestion pour le secteur agro-alimentaire.

La chargée de communication Samantha Faricelli explique : “Nous nous préparons et attendons avec impatience cet événement avec un objectif : permettre à des salariés différents de partager une expérience commune et développer l’esprit d’équipe par le biais du sport.” Comme l’an dernier, il y aura trois équipes en lice avec une nouveauté cependant, l’une d’entre elles sera exclusivement féminine. […].”

Source : Le Dauphiné Libéré du 26 février 2015.

 

Photo Anaïs, Carole et Sam


Semi-marathon : les entreprises se préparent

Le Dauphiné Libéré fait un zoom sur le semi-marathon à venir : “Depuis trois ans, le semi-marathon de Bourg-lès-Valence comporte une épreuve dite “challenge Mazars des entreprises” disputée sur le 10 kilomètres. Il oppose des équipes de trois d’un même organisme.

Le succès est grandissant : l’an dernier 37 équipes ont été classées et compte tenu de l’engouement, on devrait largement dépasser ce nombre dimanche. Témoin, l’entreprise d’édition de logiciels Infologic, basée avenue de Lyon, qui va pour sa deuxième participation engager trois équipes. Et les coureurs s’entraînent intensément. “Certains se sont même mis à la course à pied rien que pour cet événement. Il ne s’agit pas forcément de viser les podiums mais de participer à un moment collectif de la vie locale, nous aurons aussi de nombreux supporters qui nous encourageront”, confie Samantha Faricelli, la seule féminine qui sera en course. […].”

Source : Le Dauphiné Libéré du 13 mars 2014.

 

Photo remise des tee-shirt


Infologic développe une offre mobile

L’Écho le valentinois mets en avant la forte mobilisation d’INFOLOGIC au Challenge entreprises : “Malgré une météo maussade, elles étaient 37 équipes au départ et 37 équipes à l’arrivée du Challenge Mazars Entreprises, organisé par Valence Agglo dans le cadre du semi-marathon de la ville de Bourg-lès-Valence. […] À noter la belle mobilisation de la société Infologic (3 équipes) et de Valence Agglo Su Rhône-Alpes (5 équipes) […].”

Source : L’Écho le valentinois du 30 mars 2013.

 


Infologic aligne 3 équipes au départ du semi-marathon

L’Hebdo de la Drôme était présent lors de la remise des maillots aux coureurs d’INFOLOGIC : “Infologic, entreprise bourcaine d’édition et d’intégration de progiciels de gestion intégrés employant 120 salariés, participe pour la première année au challenge entreprises du semi-marathon de Bourg-lès-Valence […].

Il s’agit d’une course de 10 km par équipe de 3 coureurs, réservée aux entreprises. pour sa première participation, Infologic ne fait pas les choses à moitié puisque 9 salariés, soit 3 équipes de 3 coureurs, ont accepté de relever le défi et de défendre les couleurs de leur entreprise.

En participant à cet événement, Infologic souhaite avant tout faire partager une expérience commune à ses salariés et développer la cohésion d’équipe. Hormis les coureurs, de nombreux supporters devraient en effet être au bord de la piste pour les soutenir.”

Source : Drôme Hebdo du 21 mars 2013.

 

IMG_9613