title

Offres d'emploi

Technicien support applicatif (H/F)

19 Déc 2018, dans Support Client
L’ERP COPILOTE répond à vos spécificités métier. Le logiciel s’adapte à votre process depuis la gestion des achats des MP, jusqu’à l’expédition de vos produits finis ou semi-finis.

Poste et missions Technicien support applicatif

Intégré(e) au sein d’une équipe et après une formation à nos produits et méthodologies, vous assurez le support téléphonique et devenez le contact privilégié de nos clients.

 Vous prenez en charge les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone, vous réalisez un premier diagnostique et fournissez les explications associées (au premier niveau) ou  vous requalifiez et remontez les demandes à des experts confirmés.

Compétences

  De nature rigoureux (se), organisé(e), réactif/réactive et diplomate, votre sens du service et vos qualités d’écoute vous permettront de vous épanouir à ce poste.

  Issu(e) d’une formation Bac Pro à Bac +2 en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 6 mois en support téléphonique.

  L’expérience d’un environnement ERP et des logiciels métiers sera un plus.

Lieux et type de contrat

Poste en CDI à pourvoir au siège à Bourg-lès-Valence (26).

Contact

Candidature au poste de technicien support applicatif (CV + LM) sous référence AR/MAINT26 à envoyer à : acemp@infologic.fr.