Poste et missions
Intégré(e) au sein d’une équipe et après une formation à nos produits et méthodologies, vous assurez le support téléphonique et devenez le contact privilégié de nos clients. Vous prenez en charge les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone, vous réalisez un premier diagnostique et fournissez les explications associées (au premier niveau) ou vous requalifiez et remontez les demandes à des experts confirmés.
Lieux et type de contrat
Poste en CDI à pourvoir au siège à Bourg–lès–Valence (26).
Compétences
De nature rigoureux (se), organisé(e), réactif/réactive et diplomate, votre sens du service et vos qualités d’écoute vous permettront de vous épanouir à ce poste. Issu(e) d’une formation Bac Pro à Bac +2 en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 6 mois en support téléphonique. L’expérience d’un environnement ERP et des logiciels métiers sera un plus.
Contact
Candidature (CV + LM) à envoyer : acemp@infologic.fr