La sécurité des flux administratifs, un bon taux de service, des délais de livraison respectés… Ce sont tant de problématiques que la gestion des ventes de l’ERP Copilote vous permettra de maîtriser.
Vous optimisez vos fonctions commerciales et votre gestion d’entreprise grâce à un outil performant en s’adaptant à vos contraintes métier.
Satisfaction
Amélioration du taux de service clients
Fluidité et efficacité
Alimentation des plannings de production et d’approvisionnement
Prévisions
Anticipation des ventes
Productivité
Optimisation des performances
Découvrez les principales fonctionnalités de notre module Ventes dans cette vidéo de démonstration.
Les fiches techniques sont un véritable outil d’aide à la vente. Elles constituent votre vitrine de produits et comportent toutes les données, du détail des matières premières aux différents types de conditionnement.
Avec cette option, vous optez pour une gestion efficace du descriptif technique de vos produits tout en améliorant de la cohérence des données produits. D’autres avantages complémentaires tels que la limitation des erreurs, la mise à jour simple de l’ensemble des fiches ou encore une information produits toujours à jour dans un seul et même outil.
Idéal pour optimiser la gestion d’un service de télévente, ce module permet de faciliter, au quotidien les appels clients et la prise de commande par téléphone.
Cette option vous assurera une augmentation des commandes par le canal télévente ainsi qu’une optimisation de l’organisation de votre service de télévente. Cet outil de management simple à utiliser vous apportera une gestion en temps réel et ainsi un meilleur suivi et une meilleure réactivité auprès de vos clients.
Pour répondre aux exigences de vos clients, vous devez être de plus en plus flexibles dans vos propositions ! D’un jour à l’autre, les remises, les promotions changent. Donnez cette réactivité à votre structure avec les offres de prix de Copilote et optimisez vos ventes.
Vous améliorez l’organisation interne de votre service et de sa productivité, vous bénéficiez d’offres de prix archivées, maîtrisées et intégrées, mais aussi d’une centralisation des offres de prix dans le système informatique et de fait, pas de saisies multiples, pas d’utilisation de divers tableaux Excel et un risque d’erreur limité. En définitive, vous optez pour une forte réactivité auprès de vos clients et pour un développement de votre activité commerciale.
Dématérialiser et archiver numériquement les factures clients de manière sécurisée et certifiée est devenu incontournable !
Cette option vous permet d’économiser 50 à 60% de frais dans la gestion de vos factures, de créer un gain de place et de temps ainsi qu’une économie de papier et finalement une suppression des imprimantes dédiées à l’impression des factures. Tout cela vous amène ainsi à plus de sécurité et à une meilleure réactivité.
Les litiges clients peuvent polluer l’activité commerciale et comptable et générer de l’insatisfaction clients importante. Pour une résolution rapide de vos litiges, et dans de meilleures conditions, l’option de gestion des litiges de ventes de Copilote est intéressante.
Vous réduisez votre insatisfaction clients, votre nombre d’avoir émis. Vous optimisez les retours de marchandises, fluidifiez l’intervention de plusieurs services et gagnez du temps au niveau administratif.
Besoin d’un progiciel de gestion performant pour booster votre activité ?
99 avenue de Lyon – 26500 Bourg-lès-valence
Tél : +33(0)4 75 82 16 30
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