GESTION DES achats

Avec la gestion des achats de Copilote, gérez vos fournisseurs, matières, tarifs, commandes…

Vous optimisez vos fonctions d’approvisionnements, grâce à un outil performant permettant de maîtriser vos prix d’achat, la qualité de vos marchandises, les délais de livraison, les flux d’approvisionnement, les contrats de vos fournisseurs, et le suivi qualitatif de ces derniers.

Nous paramétrons ce module de façon spécifique à votre entreprise et à votre métier.

Fonctionnalités

Economies

Achats effectués au meilleur prix

Optimisation

Maîtrise des flux et des délais d’approvisionnement

Efficacité

Simplification des tâches administratives de traitement des achats

Personnalisation

Mise à disposition de fonctionnalités supplémentaires selon vos besoins

Démonstration Copilote – Achats

Découvrez les principales fonctionnalités de notre module Achats dans cette vidéo de démonstration.

Témoignages ERP Copilote – Achats

Vous souhaitez avoir des retours d’expérience sur ce module afin de mieux vous projeter ?

Visionnez cette vidéo qui rassemble plusieurs témoignages de nos clients.

Détail de l'offre

Options supplémentaires

Les appels d'offres

La sélection de vos fournisseurs est aujourd’hui stratégique pour votre entreprise : prix, qualité, volume… Vos critères doivent être définis au plus juste. Le module de gestion des appels d’offres de l’ERP Copilote va vous permettre de faciliter vos demandes de prix d’achat.

Les contrats d'achats

Les contrats sont le pilier des relations professionnelles. Ils sont souvent l’objet de négociations. Les clauses et conditions générales applicables peuvent générer des exigences complexes à gérer. La solution de gestion des contrats d’achats de Copilote va simplifier votre gestion.

Vous pourrez faire le lien avec le planning d’approvisionnement et avoir une meilleure visibilité et gestion de l’ensemble de vos contrats d’achats.

Les litiges d'achats​

Dans une démarche qualité, la prise en compte des litiges, souvent trop fréquents, est indispensable : colis ouvert, manquant, erreur de commande… Le module va permettre de choisir ses fournisseurs selon des critères clairs et précis et optimiser la gestion des non-conformités.

Ses avantages sont nombreux : amélioration de la démarche qualité, optimisation de la visibilité de la qualité des fournisseurs, gain de temps sur le choix des fournisseurs, résolution rapide des litiges d’achats et enfin économie d’argent grâce au suivi des demandes d’avoirs.