title

Revue de presse

JO Tokyo : les yeux rivés sur Kevin MAYER

10 Août 2021, dans Revue de presse

MAYER, Blummenfelt, Yee… La Drôme en forme olympique !

Les journaux Le Dauphiné Libéré et Vaucluse matin ont consacré un article aux athlètes drômois qui ont brillé aux Jeux Olympiques de Tokyo cet été. Parmi eux le décathlonien Kevin MAYER sponsorisé par le fournisseur d’ERP Infologic. “Une semaine après le doublé or-argent réalisé par les sociétaires du Valence triathlon, Kristian BLUMMENFELT et Alex YEE, le décathlonien drômois Kevin MAYER a conquis jeudi 4 août une nouvelle médaille d’argent.”.

La Drôme est donc en forme olympique, et peut se targuer d’avoir effectué une belle moisson au pays du soleil levant. […] Kevin MAYER a fait passer son fan club par toutes les émotions. Ce dernier, rassemblé au siège de la société Infologic (son sponsor), a vécu 48h éprouvantes. Les parents du décathlonien originaire de la Roche de Glun, ses amis, ses supporters et ses partenaires ont tout d’abord vécu le doute, alors que le recordman du monde faisait état d’une douleur au dos l’ayant fait rater son lancer de poids. L’ascenseur émotionnel aura duré jusqu’à la perche, dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 août, où Kevin s’est “refait la cerise”, avant de grimper sur la deuxième marche du podium grâce à un lancer de javelot stratosphérique couronné d’un nouveau record personnel. […]

Source : Le Dauphiné Libéré et Vaucluse matin du 06 août 2021.


Ils ont poussé derrière Kevin MAYER lors de JO de Tokyo

Le journal, Le Dauphiné Libéré, revient sur les 2 jours d’épreuves du décathlon Kevin MAYER à Tokyo, vécu par ses supporters dans la salle de sport de son partenaire l’éditeur et intégrateur d’ERP Infologic. “Plongé dans le doute après la contre-performance au lancer de poids et suite à l’annonce des douleurs au dos de Kevin MAYER, le fan club du décathlonien drômois a repris espoir mercredi en fin de matinée. ET continue de rêver d’une médaille ce jeudi.

De leur côté, tout est prêt pour accueillir une médaille et vivre le concours de folie. Dans la salle mise à disposition du fan club de “Kéké”, au sein des locaux de son sponsor Infologic à Bourg-lès-Valence. Une soixantaine de personnes, membres de la famille du décathlonien, “amis, partenaires, a pu tenir la cadence d’un concours débuté dans la nuit du mardi au mercredi. […] “Kevin a sauvé la mise car ce matin, il n’était pas bien. C’est ça un champion, il sait rebondir”, s’extasie André CHABERT, le PDG d’Infologic.”.

Source : Le Dauphiné Libéré du 5 août 2021.


Jeux olympiques de Tokyo : les yeux rivés sur Kevin MAYER

Le journal, Le Dauphiné Libéré, a suivi l’aventure du fan club de Kevin MAYER qui a pu vivre les 10 épreuves du décathlonien au sein de la société Infologic, éditeur de logiciel de gestion et sponsor de Kevin. “Pour suivre les débuts du décathlon, la société Infologic, basée à Bourg-lès-Valence et sponsor de Kevin MAYER, avait mis les petits plats dans les grands, mercredi 4 août. Avant une deuxième journée décisive ce jeudi.”.

Source : Le Dauphiné Libéré du 5 août 2021.


Un regard sur l’espace Kevin MAYER, avenue de Lyon

Le journal, Le Dauphiné Libéré, en vue de la participation prochaine de Kevin MAYER, le petit protégé de l’éditeur et intégrateur de logiciel de gestion Infologic, aux JO de Tokyo, a consacré un article spécial dans son numéro du 2 août. “Depuis 3 ans, la partie nord de la façade de l’entreprise Infologic, avenue de Lyon, porte le nom “Espace Kevin MAYER”. Elle est illustrée par quelques images du champion et recordman du monde du décathlon. Kevin MAYER entrera en lice à Tokyo mercredi matin, et ils seront nombreux dans le monde de l’entreprise mais aussi de tout l’athlétisme drômois à suivre ses performances dans une discipline très exigeant et qui n’offre que très peu de moments de compétitions officielles. […]”.

Source : Le Dauphiné Libéré du 2 août 2021.