title

Revue de presse

TOP 250 des éditeurs français de logiciels

18 Oct 2018, dans Revue de presse

Cette année encore INFOLOGIC est classée dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français

EY et le Syntec viennent de présenter les résultats de la huitième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français et le panorama de référence du secteur portant sur près de 350 entreprises : “Avec une nouvelle fois une croissance à deux chiffres, la filière confirme sa force de frappe sur le marché. En revanche une grande majorité d’entreprises du secteur reste confrontée à une pénurie de talents qui vient freiner son développement.” Cette année, INFOLOGIC est classée en 96e position.

Source : ITR news du 18 octobre 2018.

 


Infologic classée dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français

EY et le Syntec ont publié début octobre le classement 2017 des éditeurs français de logiciels. “Après un bon de 15% en 2015, le secteur affiche encore en 2016 une croissance à deux chiffres : +11% à 13,5 milliards d’euros.”
INFOLOGIC qui apparaissait à la 104ème position du classement l’an dernier gagne quelques places et se trouve à présent à la 101ème position. Ceci est le résultat d’une politique d’innovation soutenue. En effet, INFOLOGIC mise sur la recherche et le développement pour rester compétitive et proposer à ses clients des outils toujours plus efficaces pour gérer leur activité.

Source : L’Usine digitale – octobre 2017.

 


Exclusif : le top 250 des éditeurs français de logiciels

Le magazine l’Usine digitale a publié le classement des 250 meilleurs éditeurs français de logiciels. On retrouve dans ce classement la société INFOLOGIC qui édite et intègre l’ERP COPILOTE : “EY et le Syntec Numérique ont publié ce 13 septembre leur classement annuel. Le trio de tête ne bouge pas. Le logiciel français poursuit sa croissance. En effet, une dynamique s’est traduite par la création de 8000 emplois en 2015 et par le renforcement des effectifs de R & D, dont 75% en France. […]”

INFOLOGIC se trouve ) la 104e position du classement.

Source : L’usine digitale – septembre 2016.