Rechercher
Logiciel ERP Copilote Information entreprise

Nouveauté : spécificités comptables dans un logiciel pour les coopératives

Copilote répond aux besoins spécifiques de l'agroalimentaire

L'ERP Copilote adapté aux spécificités comptables des coopératives.

Le logiciel pour les coopératives intègre un module de gestion comptable et financière prenant en compte toutes les fonctionnalités nécessaires propres aux coopératives.

L’outil prend en compte la gestion des parts sociales de chacun de vos adhérents, ainsi que les mouvements de capital. Un référentiel adhérents unique, permettant de référencer les éléments administratifs de tous les partenaires du groupe est proposé, comprenant la gestion des cessions de créances, le paiement automatique des apports, la gestion des compensations, la gestion des relances et des agios avec valorisation des retards de paiement, les prélèvements… Vous pourrez également effectuer la refacturation inter-sociétés des prestations de service, réaliser les échanges intra-groupes.

Le fait d’avoir une comptabilité dans un progiciel de gestion intégré comme Copilote vous permettra également de disposer d’un intranet à destination de vos adhérents. Enfin, c’est aussi la possibilité de gérer vos magasins avec une gestion de caisse intégrée.

Avec le logiciel pour les coopératives intégré à l’ERP Copilote, vous bénéficiez d’une solution complète, vous liant directement à vos fournisseurs, vos adhérents, vos clients.

Pour en savoir plus sur cet outil, n’hésitez pas à demander à votre commercial référent ou à nous écrire

Découvrez nos autres articles :

Solutions AIOps sur site

L’article R&D “On-Premise AIOps Infrastructure for a Software Editor SME : An Experience Report” corédigé par Anes Bendimerad, Youcef Remil, Romain Mathonat, et Mehdi Kaytoue a dernièrement été accepté dans la conférence internationale en ingénierie logicielle ESEC/FSE (édition 2023)

Lire la suite »