title

Évènements

INFOLOGIC à la course inter-entreprises

06 Juil 2018, dans Évènements

Une course inter-entreprises réussie pour INFOLOGIC

Plus de 400 équipes s’étaient données rendez-vous au Plateau de Lautagne à Valence, jeudi dernier, pour la course inter-entreprises. INFOLOGIC a aligné 3 équipes au départ de la course qui a été un vrai succès. On peut dire que cette année, la météo était au rendez-vous ! Ce sont plus de 400 équipes, toutes composées de 4 coureurs, qui s’étaient rassemblées en fin de journée jeudi dernier au plateau de Lautagne à Valence pour la course inter-entreprises. Cette course rencontre chaque année un succès toujours plus important. Du côté d’INFOLOGIC, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire, 12 coureurs ont répondu présent. C’est un moment sportif et convivial à passer entre collègues. C’est aussi l’occasion de croiser à la fois des clients et des fournisseurs en dehors du contexte du travail !

Au niveau des résultats, au classement général, les équipes se placent respectivement à la 52e (47e/220 au classement masculin), 98e (86e/220 au classement masculin) et 147e position
(24e/146 au classement mixte) sur 409 équipes participantes.

La course s’est terminée autour d’un buffet étoilé, concocté par DAILY PIC.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain !

 


3 équipes, soit 12 collaborateurs ont participé mercredi soir à la course inter-entreprises qui avait lieu au plateau de Lautagne à Valence.

C’était plus de 300 équipes qui s’étaient données rendez-vous ce mercredi 28 juin à 19h au départ de la course inter-entreprises qui a eu lieu au plateau de Lautagne. Cela représentait plus de 1 200 coureurs. Les équipes étaient composées de 4 coureurs pour un relais de 5 km. Les collaborateurs d’INFOLOGIC sont de grands sportifs, poussés par Mathilde CINI, nageuse et Kevin Mayer, décathlonien, sponsorisés par l’éditeur et intégrateur d’ERP pour l’agroalimentaire. Ils participent d’ailleurs au challenge entreprises qui à lieu tous les ans à Bourg-lès-Valence au mois de mars, ainsi qu’au Trail des Gaulois à Soyons en octobre.

Cette fois-ci les conditions météorologiques ont été particulièrement contraignantes, puisque le dernier relais n’a pas pu avoir lieu à cause de l’orage. Bravo à nos coureurs qui ont terminé sous une pluie battante.