title

Infos entreprise

INFOLOGIC entre sport, bien-être et écologie

21 Mai 2019, dans Infos Entreprise

INFOLOGIC multiplie les actions en faveur du bien-être de ses collaborateurs.

Le sport au cœur de la décompression chez INFOLOGIC

Des activités sportives sont proposées régulièrement aux collaborateurs d’INFOLOGIC dans les différentes agences de la société.
Depuis plusieurs années, les équipes participent à différentes courses. La dernière en date, le Challenge entreprises de Bourg-lès-Valence, une course de 10 km par équipe de 3 à 5 coureurs qui a eu lieu au mois de mars. De quoi souder les collaborateurs et leur offrir un moment de décompression. Ils renouvelleront l’expérience le 27 juin prochain lors de la course inter-entreprise de Valence. Un after-work sportif où des collaborateurs de Lyon et de Bourg-lès-Valence parcourront 20 km en relais par équipe de 4 coureurs.

Les collaborateurs d’INFOLOGIC sont à l’image de la société, très investis dans le milieu sportif avec notamment le sponsoring du champion du monde et recordman mondial de décathlon Kevin MAYER et de la nageuse Mathilde CINI. Depuis quelques mois, une salle de sport a été installée dans les locaux du siège. Ainsi, les collaborateurs peuvent réaliser leurs séances de sport sur leur lieu de travail du lundi au samedi. L’objectif est multiple : que les collaborateurs puissent se vider la tête et rester en forme tout en gagnant du temps. Cela est d’autant plus important qu’une partie de ses équipes se déplace beaucoup ! Le projet tend à se développer dans les autres agences d’INFOLOGIC et une salle plus spacieuse et plus équipée verra le jour d’ici l’été 2019 à Bourg-lès-Valence.

Les présentations et dégustations proposées aux collaborateurs.

Outre le sport, INFOLOGIC propose aussi divers ateliers ponctuels à ses salariés. Les derniers en date : une présentation et dégustation animée par la Miellerie Saint Joseph et une autre par la société Algoa spécialisée dans la spiruline. Des produits naturels, réputés pour leurs bienfaits.

De plus, les collaborateurs d’INFOLOGIC sont appelés le 6 juin prochain à participer au Challenge Mobilité organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Les équipes de Lyon et de Bourg-lès-Valence sont encouragées à venir au travail en moyen alternatif. Elles auront donc le choix entre les transports doux (marche, vélo, trottinette…), transports en commun (bus, ter…) ou encore le covoiturage.

Si vous aussi, vous souhaitez faire partie d’une entreprise dynamique et innovante, de nombreuses offres d’emploi sont consultables sur notre site Internet !

sport

sport

sport