Logiciel ERP Copilote Information entreprise

Les annonces de rupture dans l’ERP Copilote

Annonces de rupture de stock avec l'ERP

Les annonces de rupture dans l'ERP agro Copilote.

L’ERP agro Copilote, outre ses modules classiques (gestion commerciale, GPAO, WMS, CRM…), dispose d’une multitude de fonctionnalités. Ce qui facilite toujours plus le travail de ses clients. Faisons justement un zoom sur les annonces de rupture.

Cet outil permet, via une statistique issue de l’Infocentre (outil décisionnel de Copilote), de faire ressortir les clients qui ne vont pas pouvoir être livrés de l’ensemble de leur commande. On peut ensuite leur envoyer, soit en automatique, soit manuellement, une annonce de rupture leur indiquant les quantités commandées et les quantités qui vont être livrées. Cette annonce peut être envoyée à un ou plusieurs contacts sélectionnés au préalable.

Il est également possible de définir une tolérance afin de ne pas retenir les lignes de faibles écarts. Cet outil est très pratique. En effet, il permet de prévenir rapidement un client d’une rupture. Cela peut se faire, si on le souhaite, sans aucune intervention humaine. Grâce à la statistique, on dispose d’informations justes et on évite les oublis. Enfin, il est également possible d’identifier les clients qui ont été les moins bien servis, mais aussi d’identifier les causes des ruptures afin de les limiter.

Découvrez nos autres articles :

Infologic est candidat PDP, en attente de certification

PDP Copilote

Pour vous accompagner dans les enjeux qui vous attendent avec la réforme de la Facturation électronique 2026, nous avons décidé d’être candidat PDP (Plateforme de Dématérialisation Partenaire) et sommes en cours de certification.

Lire la suite »
Modernisation des états financiers à compter des exercices ouverts le 1er janvier 2025

Évolution des états financiers

La modernisation des états financiers issue du règlement ANC n°2022-06, vise à simplifier et harmoniser les pratiques comptables, tout en améliorant la lisibilité et la comparabilité des états financiers.

Lire la suite »