title

Infos ERP COPILOTE

La gestion des indicateurs dans l’Infocentre

04 Sep 2017, dans Infos ERP COPILOTE
Mise à disposition d’un système EDI performant avec toutes les enseignes de la grande distribution pour gérer les messages facture, commande et avis d’expédition.

La gestion des indicateurs dans l’Infocentre.

Ce nouvel outil permet de faire une photo d’une statistique à un moment donné. En effet, notre outil décisionnel appelé «Infocentre», nous permet de faire des statistiques en temps réel, mais celles-ci sont dépendantes du moment où on les lance. Il était possible de faire un export de cette statistique en Excel ou en PDF et de l’enregistrer sur son PC. Aujourd’hui, avec le module de gestion des indicateurs, on peut programmer l’enregistrement d’une statistique selon une périodicité choisie. Par exemple, je peux récupérer le nombre d’articles en stock, tous les soirs à 19h. Ainsi, on gagne du temps et on évite les oublis puisque tout est fait en automatique.

Il est également possible de faire des statistiques sur les relevés ou de comparer les indicateurs. Si on le souhaite, on peut aussi sortir des graphiques, plus visuels que des statistiques.

Si vous n’êtes pas encore équipés de l’option de « gestion des indicateurs » dans l’Infocentre, mais que vous avez pour habitude d’exporter des statistiques en Excel, il est possible de les intégrer dans le module et de récupérer ainsi toutes vos données antérieures.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.