Logiciel ERP Copilote Information entreprise

Grillon d’Or, Terres et Céréales, Cereco et Modo parlent d’infologic

Collaboration marque Grillon d'Or et Céréco avec Infologic

"Quand Terres et Céréales lance sa boutique en ligne ça fait WOOOWWW !"

Le 10 avril dernier, dans le cadre du lancement de sa boutique en ligne, la marque Terres et Céréales a publié un post Linkedin et a remercié ses partenaires dans ce projet, dont Infologic.

en plus d’une solution SRM (Supplier Relationship Management) de pilotage de la relation fournisseurs qui leur
permet de maîtriser les données fournisseurs pour mieux les qualifier, les classer et les évaluer et d’en avoir ainsi une
meilleure connaissance et visibilité.
Avoir une connaissance approfondie des fournisseurs et soigner la qualité des relations avec eux devient primordial pour la
compétitivité des entreprises. En fournissant les matières premières nécessaires à la fabrication des produits ou des services
des entreprises, les fournisseurs jouent un rôle crucial dans la performance opérationnelle de leurs donneurs d’ordre.
La relation fournisseur est ainsi essentielle pour le bon fonctionnement des entreprises, et sa gestion, un élément clé de leur
stratégie d’approvisionnement

Source : Linkedin le 10 avril 2024

La marque TERRES ET CEREALES lance sa boutique en ligne et remercie Infologic

"Les amateurs de la marque Grillon d'Or peuvent dorénavant acheter les produits en ligne !"

Le 4 avril dernier, l’agence digitale Modo a posté un article Linkedin sur la mise en place de la boutique en ligne de la marque Grillon d’Or. L’agence évoque notamment la synchronisation avec l’ERP existant Copilote et remercie Infologic pour sa collaboration dans ce projet.

en plus d’une solution SRM (Supplier Relationship Management) de pilotage de la relation fournisseurs qui leur
permet de maîtriser les données fournisseurs pour mieux les qualifier, les classer et les évaluer et d’en avoir ainsi une
meilleure connaissance et visibilité.
Avoir une connaissance approfondie des fournisseurs et soigner la qualité des relations avec eux devient primordial pour la
compétitivité des entreprises. En fournissant les matières premières nécessaires à la fabrication des produits ou des services
des entreprises, les fournisseurs jouent un rôle crucial dans la performance opérationnelle de leurs donneurs d’ordre.
La relation fournisseur est ainsi essentielle pour le bon fonctionnement des entreprises, et sa gestion, un élément clé de leur
stratégie d’approvisionnement

Source : Linkedin le 4 avril 2024

L'agence Mödo qui a accompagné Cereco parle d'Infologic et de son ERP agro Copilote
On parle de l'ERP agroalimentaire Copilote

"La marque Grillon d'Or entre dans l'ère du digital avec l'ouverture de sa boutique en ligne"

Le 26 mars dernier, la marque Grillon d’Or et Cereco ont publié un post Linkedin sur l’ouverture de leur boutique en ligne et ont mis en avant leur collaboration avec Infologic. Ils remercient notamment les équipes d’Infologic pour leur travail dans le cadre de cette transition digitale.

en plus d’une solution SRM (Supplier Relationship Management) de pilotage de la relation fournisseurs qui leur
permet de maîtriser les données fournisseurs pour mieux les qualifier, les classer et les évaluer et d’en avoir ainsi une
meilleure connaissance et visibilité.
Avoir une connaissance approfondie des fournisseurs et soigner la qualité des relations avec eux devient primordial pour la
compétitivité des entreprises. En fournissant les matières premières nécessaires à la fabrication des produits ou des services
des entreprises, les fournisseurs jouent un rôle crucial dans la performance opérationnelle de leurs donneurs d’ordre.
La relation fournisseur est ainsi essentielle pour le bon fonctionnement des entreprises, et sa gestion, un élément clé de leur
stratégie d’approvisionnement

Source : Linkedin le 26 mars 2024

Collaboration entre Grillon d'Or, Cereco et Infologic

Découvrez nos autres articles :

Gpo Magazine parle d'Infologic et de son ERP Copilote

Gpo Magazine parle d’Infologic

Dans son Hors série de décembre 2024 – janvier 2025, Gpo Magazine a consacré un dossier à la transformation digitale des industries. Dans ce cadre, la journaliste a interviewé Infologic sur différents points, à retrouver dans les articles de ce Hors série.

Lire la suite »