Rechercher
Logiciel ERP Copilote Information entreprise

CFIA Rennes : Cap sur l’innovation pour Infologic

L'outil PLM d'Infologic présenté au CFIA de Rennes 2017

Infologic fidèle au CFIA de Rennes

Le Dauphiné Libéré met en avant la fidélité d’Infologic au CFIA de Rennes : “Cette année encore, Infologic participera au CFIA (Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire) de Rennes, du 7 au 9 mars. L’éditeur et intégrateur de solutions logicielles de Bourg-lès-Valence, place sa participation sous le signe de l’innovation. Infologic candidatera en effet aux Trophées de l’Innovation du salon avec sa dernière nouveauté, le PLM (Product Lifecycle Management) sorti en début d’année.”

Source : Le Dauphiné Libéré du 7 mars 2017.

Nouvel outil PLM d'Infologic

Le magazine Les Marchés fait un focus sur le nouvel outil PLM qu’Infologic propose dans son ERP agro Copilote : “L’éditeur et intégrateur de solutions logicielles en agroalimentaire Infologic, attirait l’attention au salon rennais sur le nouvel outil PLM (product lifecycle management) de son ERP Copilote. Il invite ses clients à mettre en place cette solution de gestion du cycle de vie du produit dans l’optique de réduire les délais de mise sur le marché et les coûts de développement.”

Source : Les Marchés n°354 – mars 2017.

Infologic ajoute un outil PLM à son ERP

La revue Process alimentaire met en avant la dernière nouveauté d’Infologic, son outil PLM : “Avec le nouvel outil PLM (Product lifecycle management) associé a son ERP (progiciel de gestion) Copilote, Infologic se propose de faciliter la gestion du cycle de vie des produits, de l’établissement du cahier des charges jusqu’à sa fin de vie. L’ERP s’enrichit de fonctionnalités de formulation, de prises en compte des contraintes clients, de simulation des prix de revient, de calcul des valeurs nutritionnelle ou encore de gestion des allergènes. L’objectif affiché est d’accélérer le processus d’innovation et de mise sur le marché des nouveaux produits, tout en maîtrisant les risques liés aux projets.

Le + : Toutes les informations et contraintes relatives au produit sont recensées dans un outil unique, l’ERP, dès l’élaboration du cahier des charges. Ce qui améliore la communication entre la R & D et les autres services.”

Source : Process Alimentaire – février 2017.

Infologic présente son outil PLM au Trophée de l'innovation

Le magazine Liquides et conditionnement annonce la participation d’Infologic au Trophée de l’innovation du CFIA avec son outil PLM : “Infologic, l’éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire présente aux Trophées de l’innovation CFIA 2017, l’outil PLM (Product Lifecycle Management) de son ERP (Progiciel de gestion intégré) Copilote. Ce nouveau logiciel a pour but de faciliter la gestion du cycle de vie, de l’établissement du cahier des charges, jusqu’à la fin de vie du produit. Cela réduit les délais de mise en marché ainsi que les coûts de développement.”

Source : Liquides et conditionnement – janv/fev/mars 2017.

CFIA Rennes : Cap sur l'innovation pour Infologic

Sur son site Internet, Agro-média annonce que l’éditeur d’ERP Infologic présentera son nouvel outil de PLM au Trophée de l’innovation du CFIA : “Infologic, fidèle au CFIA, le plus grand salon des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire, sera présent à Rennes du 7 au 9 mars prochain.

La participation d’Infologic au CFIA sera cette année sous le signe de l’innovation. La société Infologic, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire ne manquerait ce rendez-vous incontournable pour rien au monde.

Fidèle depuis sa création, l’éditeur placera sa participation 2017 sous le signe de l’innovation. en effet, Infologic s’est porté candidat aux Trophées de l’innovation du salon avec sa dernière nouveauté, son outil PLM (Product Lifecycle Management), sortie en début d’année. Face à l’accroissement de la concurrence, les industries agroalimentaires sont amenées à développer sans cesse de nouveaux produits. L’outil PLM de l’ERP Copilote va permettre de faciliter la gestion du cycle de vie du produit, de l’établissement du cahier des charges, jusqu’à la fin de vie du produit.

Ainsi, les délais de mise sur le marché des nouveaux produits seront réduits, tout comme les coûts de développement du produit. Infologic ne cesse d’innover pour que son ERP Copilote réponde toujours davantage aux contraintes des filières de l’agroalimentaire et aux besoins du marché qui ne cessent d’évoluer. Nous vous donnons rendez-vous du 7 au 9 mars au Parc des expo à Rennes […].”

Source : Agro-média.fr du 13 février 2017.

Infologic sera au CFIA de Rennes

Le journal l’Écho le valentinois annonce la prochaine participation d’Infologic au salon CFIA à Rennes : “La semaine du 7 au 13 mars fut bien chargée pour la société d’édition et d’intégration de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire Infologic basée à Bourg-lès-Valence (Drôme). Tout d’abord, l’entreprise participait à la 20ème édition du CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) qui s’est tenu à Rennes du 8 au 10 mars dernier. Devenu incontournable dans la filière de l’industrie agroalimentaire, ce salon réuni 1 450 exposants et 18 000 visiteurs. […]”

Source : L’Écho le valentinois du 19 mars 2016.

Infologic : logiciel ERP

Le magazine RIA met en avant l’ERP Copilote dans son dossier spécial CFIA : “Le logiciel de gestion Copilote répond aux contraintes et aux spécificités de chaque filière (volailles, fruits et légumes, plats cuisinés…). Infologic propose une version mobile de sa solution de gestion des ventes, mais aussi des contrôles qualité sur tablette, ou encore la dématérialisation des documents de transport directement sur tablette.”

Source : RIA – février 2016.

 

Infologic au CFIA de Rennes

Le journal l’Écho le valentinois annonce la prochaine participation d’Infologic au salon CFIA à Rennes : “Comme chaque année, Infologic sera présent au CFIA, le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire, qui aura lieu au Parc des Expositions de Rennes, du 8 au 10 mars prochain. Ce sera l’occasion pour Infologic de présenter son ERP agro “Copilote”.

Événement incontournable pour les fournisseurs de l’industrie agroalimentaire, le CFIA fêtera cette année son 20è anniversaire. Infologic célébrera donc sa 20è participation puisque l’entreprise drômoise est une fidèle de la première heure. Infologic présentera la version actualisée de son progiciel de gestion (ERP – Enterprise Resource Planning) Copilote qui est largement employé par les industriels et les négociants spécialisés dans le secteur de l’agroalimentaire. Le progiciel répond aux spécificités d’un large panel de secteurs (volaille, fruits & légumes, plats préparés, traiteurs,…) et évolue au fil des années pour s’adapter aux exigences émergentes. pour exemple, l’équipe R&D d’Infologic a mis au point une version mobile du progiciel.”

Source : L’Écho le valentinois du 27 février 2016.

Infologic participera à la 20e édition du CFIA

Le journal le Dauphiné Libéré, annonce dans son supplément entreprises, la participation de l’éditeur de logiciel de gestion pour l’agroalimentaire Infologic au prochain CFIA de Rennes : “Comme chaque année, Infologic sera présent au CFIA (Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire) qui aura lieu à Rennes, du 8 au 10 mars prochain. Ce sera l’occasion pour Infologic de présenter son ERP (Enterprise Resource Planning) “Copilote”.

Il s’agit d’un logiciel de gestion qui répond aux contraintes et aux spécificités de chaque filière (volailles, fruits et légumes, plats cuisinés). Il est prisé par les industriels et négociants agroalimentaires.

Et parce-que les utilisateurs demandent plus de mobilité et surtout des informations en temps réel, Infologic leur propose une version mobile de l’outil de gestion commerciale de Copilote.”

Source : Le Dauphiné supplément entreprises du 23 février 2016.

Infologic : ERP agro "Copilote"

Le Manager de l’alimentaire annonce la présence d’Infologic au prochain CFIA de Rennes : “Infologic, éditeur et intégrateur de son propre ERP, a bouclé une nouvelle année de forte croissance accompagnée d’une hausse importante de ses recrutements (l’effectif est constitué à 80% d’ingénieurs). L’entreprise […] créée il y a 34 ans, sera présente sur le CFIA de Rennes, salon auquel elle participe depuis sa création. Elle y présentera son ERP “Copilote”. Destiné aux IAA et aux négociants, le logiciel de gestion répond aux contraintes et aux spécificités de chaque filière […].

Historiquement présent dans la volaille, les plats cuisinés, les œufs ou la charcuterie, Infologic s’est appuyé sur sa cellule de R&D pour s’étendre aux vins et alcool, à la viande et à la restauration collective et s’adresser ainsi à l’ensemble des acteurs du marché.

Grâce à sa R&D, Infologic a par ailleurs lancé une version mobile de l’outil de gestion commerciale de Copilote. Objectif : accompagner la demande des utilisateurs qui souhaitent plus de mobilité et des informations en temps réel. L’entreprise promet d’autres nouveaux produits innovants et fonctionnels en 2016.”

Source : Le Manager de l’alimentaire n°262 – février 2016.

Infologic présentera son dernier ERP agro "Copilote" au CFIA de Rennes

Le magazine RIA met en avant l’ERP Copilote dans son dossier spécial CFIA : “Le CFIA est un événement incontournable pour les fournisseurs de l’industrie agroalimentaire. L’édition 2016 sera une édition un peu particulière puisqu’il s’agira de la 20ème édition du salon. Infologic, leader dans l’édition et l’intégration de progiciel de gestion pour l’agroalimentaire, est un exposant fidèle puisqu’il participe au salon depuis sa création. Cette année encore, Infologic répondra présent.

Ce sera l’occasion pour Infologic de présenter plus en détail son ERP (Enterprise Resource Planning), spécialisé dans l’agroalimentaire : “Copilote”. Il s’agit d’un logiciel de gestion qui répond aux contraintes et aux spécificités de chaque filière (volailles, fruits et légumes, plats cuisinés…). En plus d’être éditeur et intégrateur de son propre ERP, sa spécialisation dans l’agroalimentaire fait de Copilote une solution logicielle très prisée par les industriels et négociants agroalimentaires.

En plus de sa spécialisation dans l’agroalimentaire, Infologic mise sur la recherche et le développement. L’entreprise est très tournée vers l’innovation et propose d’ores et déjà une version mobile de l’outil de gestion commerciale de Copilote. Infologic tient compte des usages afin de proposer des outils dans l’air du temps. Aujourd’hui les utilisateurs demandent plus de mobilité et surtout des informations en temps réel. C’est ce que propose Infologic avec Copilote.”

Source : Agro-média du 07 janvier 2016.

Découvrez nos autres articles :