title

Revue de presse

Retour aux sources pour Mathilde CINI

13 Nov 2018, dans Revue de presse
INFOLOGIC, l'éditeur et intégrateur du progiciel agroalimentaire COPILOTE, a signé un nouveau partenariat avec la nageuse Mathilde CINI.

Mathilde CINI de retour dans la Drôme pour les Interclubs de Bourg-de-Péage

Dans son édition du 13 novembre, le quotidien Le Dauphiné Libéré revient sur a participation de Mathilde CINI, sponsorisée par l’éditeur et intégrateur d’ERP pour l’agroalimentaire INFOLOGIC, aux Interclubs de Bourg-de-Péage : “Pas bégueule Mathilde Cini. À 4 jours du début des France petit bassin à Montpellier, la nageuse olympique, toujours licenciée au Valence Triathlon, participait […] aux interclubs […] de Bourg-de-Péage. […] Le Pdg de la société Infologic, passionné de sport et qui apporte un soutien financier à la nageuse du CNM, était également de la partie.”.

Source : Le Dauphiné Libéré du 13 novembre 2018.

 


Mathilde CINI a remporté l’Open de France à Chartres

Sur son site Internet, le Dauphiné Libéré revient sur la très belle performance que vient de réaliser la nageuse Mathilde CINI, soutenue par l’éditeur et intégrateur d’ERP INFOLOGIC : “La nageuse valentinoise Mathilde CINI, sociétaire du cercle des nageurs de Marseille, membre du Valence Top Club et du Club Drôme,  vient de remporter la finale A du 100m dos dames ce dimanche après-midi à Chartres. Elle s’impose en 1’01”47, devant Anna Konishi en  1’01”49 et Etiene Medeiros en 1’02”.55. Hier la Drômoise s’était classée troisième du 50m dos.”.

Source : Le Dauphiné Libéré du 8 juin 2018.

 


Infologic félicite ses champions

Dans le numéro du 2 juin dernier de l’Echo le Valentinois, INCOLOGIC, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire félicite les deux athlètes qu’il parraine : la nageuse Mathilde CINI et le décathlonien Kevin MAYER pour leurs belles performances : “La nageuse valentinois Mathilde CINI a remporté le week-end du 26-27 mai dernier, le titre de championne de France du 100 mètres dos à Saint Raphaël dans le Var. L’éditeur sponsorise la nageuse depuis 2015. Dan le même temps, son autre protégé, Kevin MAYER, champion du monde de décathlon, égalait, le 20 mai dernier, son record au saut à la perche en réalisant lors des interclubs de Bourg-en Bresse un saut de 5,40m.”.

Source : L’Écho le Valentinois du 2 juin 2018.

 


Infologic soutient la nageuse Mathilde Cini

Le Manager de l’alimentaire revient sur le soutien d’INFOLOGIC à la nageuse Mathilde CINI : “Infologic, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour les IAA, vient de renouveler son soutien à la nageuse Mathilde Cini, qu’il accompagne depuis 2015. La nageuse a participé en août aux Jeux Olympiques.”

Source : Le Manager de l’alimentaire n°283 du 10 mars 2017.

 


Infologic renouvelle son soutien à Mathilde Cini

L’Écho le valentinois annonce le renouvellement du partenariat entre l’éditeur de logiciels de gestion INFOLOGIC et la nageuse Mathilde CINI : “Le 17 février dernier, la nageuse Mathilde Cini était de passage dans la Drôme pour renouveler son partenariat avec Infologic, l’éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire. Mathilde a ensuite pu échanger avec les collaborateurs du siège, à Bourg-lès-Valence, convié pour l’occasion. L’entreprise bourcaine accompagne Mathilde depuis septembre 2015. Il s’agit d’un contrat tripartite avec l’OSV (Office des Sports Valentinois) […] La nageuse a également évoqué ses objectifs pour l’année à venir jonglant entre la natation à haut niveau et ses études de kinésithérapie.”

Source : L’Écho le valentinois du 4 mars 2017.

 


Infologic et Mathilde Cini, la coopération continue en entre étude et compétition

Le Dauphiné Libéré annonce le renouvellement du partenariat entre la nageuse Mathilde CINI et son sponsor l’éditeur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire INFOLOGIC : “Le premier partenariat entre la championne de natation Mathilde Cini et l’entreprise Infologic a été signé en 2016 et vient d’être renouvelé pour 2017 […].

André Chabert, président directeur de l’entreprise qui soutient aussi le décathlonien vice-champion olympique Kevin Mayer, apprécie les qualités des sportifs de haut niveau très ressemblantes à celles qui sont indispensables pour que la société qu’il dirige continue à progresser sur le marché national et international. Elle embauche régulièrement des cadres pour poursuivre le développement de ses logiciels spécifiques à l’agroalimentaire […].

Mathilde a pu échanger avec les salariés d’Infologic, raconter son quotidien et ses espoirs pour l’avenir […]. “

Source : Le Dauphiné Libéré du 27 février 2017.

 


Mathilde Cini, entre étude et compétition

Le Dauphiné Libéré consacre un article à la nageuse Mathilde CINI, soutenue par l’éditeur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire INFOLOGIC : “La nageuse du cercle de nageurs de Marseille a repris l’entraînement depuis quinze jours avec un programme chargé et intensif afin de préparer les “France” petit bassin, à Angers (17-20 novembre), qualificatifs pour les championnats du monde début décembre au Canada. […] Sur le plan universitaire, Mathilde a intégré début septembre une école de kiné sur Marseille. […] Mathilde a profité de son passage pour reconduire son partenariat pour la nouvelle saison sportive auprès de la société Infologic et son président André Chabert, qui lui a renouvelé son soutien. […]”

Source : Le Dauphiné Libéré du 27 octobre 2016.

 


Mathilde CINI, en visite chez Infologic

L’Écho le valentinois revient sur la visite de Mathilde CINI chez son partenaire l’éditeur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire INFOLOGIC : “Ce lundi 11 avril, les salariés d’Infologic ont eu le plaisir de voir arriver Mathilde CINI, la jeune nageuse tout juste qualifiée pour les JO, au siège de la société Bourcaine.

C’est une Mathilde CINI détendue qui, accompagnée des membres de l’OSV, est venue rendre visite aux salariés de la société INFOLOGIC […], ce lundi en fin d’après-midi. En effet, la nageuse, sponsorisée depuis la fin d’année 2015 par l’éditeur et intégrateur de solutions logicielles INFOLOGIC, a appris mercredi sa qualification pour les Jeux Olympiques de Rio en août prochain. De retour dans la Drôme pour quelques jours, elle en a profité pour venir fêter cette qualification bien méritée avec son principal sponsor.”

Source : L’Écho le valentinois du 23 avril 2016.

 


Mathilde CINI en visite chez Infologic

Le Dauphiné Libéré nous parle de la récente visite de Mathilde CINI chez sponsor, l’éditeur et intégrateur de progiciel de gestion INFOLOGIC : “À peine assurée de sa qualification pour les jeux olympiques de Rio, la nageuse Mathilde CINI est venue rentre visite à son principal partenaire depuis fin 2015, l’entreprise de conceptions de logiciels pour l’agroalimentaire Infologic basée avenue de Lyon. Originaire de Montmeyran, formée à Valence et maintenant au cercle des nageurs de Marseille, c’est une jeune fille détendue qui a rencontré plusieurs dizaines de salariés et s’est prêtée aimablement au jeu des questions et réponses. Rappelons que la demoiselle aux récents championnats de France à Montpellier a disputé 4 courses avec autant de finales, obtenu 3 médailles dont un titre de championne de France du 50 mètres dos et battu 3 records personnels. Elle s’est qualifiée pour les championnats d’Europe à Londres en mai avant le rendez-vous olympique en août où elle pourrait côtoyer un autre Drômois, Kevin Mayer, également soutenu par l’entreprise bourcaine dont les responsables commentent “Comme Kevin, elle possède les qualités nécessaire à la réussite d’une entreprise, le sérieux, le caractère battant, le travail, la patience et la persistance dans l’effort… et aussi la réussite ce qui ne gâche rien !”.”

Source : Le Dauphiné Libéré du 23 avril 2016.

 


Mathilde CINI en visite chez Infologic

Le journal Drôme Hebdo revient sur la visite de la nageuse Mathilde CINI chez sponsor, l’éditeur et intégrateur de logiciel de gestion pour l’agroalimentaire INFOLOGIC : “Lundi 11 avril en fin d’après-midi, les salariés d’Infologic ont eu le plaisir de recevoir au siège de la société, la visite de Mathilde Cini, la jeune nageuse drômoise tout juste qualifiée pour les JO de Rio.

La jeune nageuse, sponsorisée depuis la fin d’année 2015 par l’éditeur et intégrateur de solution logicielles Infologic, a en effet appris sa qualification pour les Jeux Olympique de Rio en août prochain. De retour dans la Drôme pour quelques jours, elle en a profité pour venir fêter cette qualification bien méritée avec son principal sponsor.

[…] La rencontre avec Mathilde a été pour les salariés d’Infologic, l’occasion de lui poser des questions, notamment sur sa préparation physique, ses habitudes alimentaires… Ce fut un vrai moment d’échanges pendant lequel la nageuse s’est ouverte avec beaucoup de simplicité.”

Source : Drôme Hebdo du 21 avril 2016.

 


INFOLOGIC accompagne la nageuse valentinois Mathilde CINI

L’Écho le valentinois annonce le nouveau partenariat entre la nageuse Mathilde CINI et l’éditeur de logiciels de gestion agroalimentaire INFOLOGIC : “L’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion intégrés pour l’agroalimentaire Infologic, basé à Bourg-lès-Valence (Drôme) signe un nouveau partenariat avec la nageuse originaire de Valence, Mathilde Cini, qui a récemment réalisé de très belles performances lors des championnats de France.

Historiquement impliquée dans le milieu sportif via le sponsoring d’athlètes locaux dans leur progression vers la scène internationale, Infologic a notamment parrainé Sophie Boilley (biathlon) pendant quelques années jusqu’à l’arrêt de de sa carrière en 2015. Infologic a également signé cet été un partenariat avec le décathlonien originaire de la Roche de Glun, Kevin Mayer.

Mathilde CINI a réalisé de belles performances lors des derniers championnats de France. […]

Les similarités entre le métier d’Infologic et le sport guident l’entreprise dans sa volonté d’accompagner les sportifs sont nombreuses : rigueur, persévérance, endurance, patience… L’entreprise ne perd pas pour autant de vue son objectif premier : aider les industriels et négociants à gérer au mieux leurs process en mettant en place son logiciel de gestion Copilote, qui couvre toutes les fonctions de l’entreprise et répond aux contraintes et aux problématiques des sociétés évoluant dans l’agroalimentaire.”

Source : L’Écho le valentinois du 9 janvier 2016.

 


Infologic parraine Mathilde CINI

Le Dauphiné Libéré annonce le partenariat entre la nageuse Mathilde CINI et l’éditeur de logiciel de gestion agroalimentaire INFOLOGIC : “Depuis longtemps, l’entreprise Infologic, basée avenue de Lyon, a choisi de parrainer des sportifs issus de la région et de haut niveau international. […]

Le décathlonien Kevin Mayer dont la famille vit à La Roche-de-Glun porte les couleurs de l’entreprise. Infologic double la mise pour cette année 2016 puisqu’elle va parrainer également la championne de natation valentinoise Mathilde Cini qui, comme Kevin Mayer, a pour objectif les Jeux olympique de Rio.”

Source : Le Dauphiné Libéré du 3 janvier 2016.

 


Infologic se jette à l’eau avec Mathilde Cini

Le Dauphiné Libéré annonce le partenariat nouveau partenariat sportif de l’éditeur de progiciel de gestion qui accompagnera la nageuse Mathilde CINI : “Infologic, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire, est toujours engagé dans le milieu du sport. Pour preuve, l’entreprise bourcaine, qui a parrainé pendant plusieurs années la championne de biathlon chabeuilloise Sophié Boilley et a signé cet été un partenariat avec le décathlonien Kevin Mayer (La Roche de glun), vient de s’engager également auprès de la nageuse valentinoise Mathilde Cini, auteur de belles performances aux “France”.”

Source : Le Dauphiné Libéré du 8 décembre 2015.