title

Revue de presse

Infologic au salon Sepag à Valence

02 Oct 2018, dans Revue de presse

SEPAG : un salon au service de l’agroalimentaire

Dans son numéro du 2 octobre, le journal Le Dauphiné Libéré mets en avant le salon SEPAG, salon des équipements et process agroalimentaires auquel participe chaque année l’éditeur et intégrateur d’ERP pour l’agroalimentaire INFOLOGIC. : “Ce mardi 2 octobre et jusqu’aà jeudi 4 octobre, les professionnels de l’agroalimentaire et des métiers de bouche ont rendez-vous au Sepag […]. cette 4e édition a été présentée récemment chez l’une des entreprises qui pilote le salon, Infologic à Bourg-lès-Valence (l’entreprise créée en 1982 équipe les usines agroalimentaires en informatique et emploie 200 personnes.). […] Le mardi 2 octobre […] de 16 à 17h : conférence de l’entreprise Infologic avec Maxime Chabert, fils du fondateur, sur le thème l’industrie 4.0 de demain : des systèmes d’information évolutifs au service des entreprises. []…”.

Source : Le Dauphiné Libéré du 2 octobre 2018.

 


Infologic sur le Sepag

Le Manager de l’alimentaire annonce dans son numéro du 26/05 la participation de l’éditeur et intégrateur d’ERP pour l’agroalimentaire INFOLOGIC au salon SEPAG : “Infologic participera au Sepag, le salon des équipements agroalimentaires (Valence, 13 au 15 juin). Infologic y mettra en avant son nouvel outil PLM.”

Source : Le Manager de l’alimentaire n°288 du 26 mai 2017.

 


Des solutions innovantes pour l’agroalimentaire

L’Agriculture Drômoise consacre un article à la prochaine édition du SEPAG qui se déroulera du 13 au 15 juin, salon auquel participera INFOLOGIC : “L’industrie agroalimentaire reste l’un des secteurs majeurs dans notre département. C’est dans ce contexte que les CCI de la Drôme et de l’Ardèche organisent le Salon des équipements et process agroalimentaires (Sépag). […]

Pour cette troisième année, environ soixante exposants seront présents dont quelques drômois et ardéchois. À titre d’exemple, la société Infologic, dont le siège est à Bourg-lès-Valence, présentera son nouvel outil PLM (Product Lifecycle Management). Celui-ci vise à faciliter la gestion du cycle de vie du produit, de l’établissement du cahier des charges, jusqu’à sa fin de vie. Les délais de mise sur le marché, tout comme les coûts de développement, doivent ainsi être réduits. […]”

Source : L’Agriculture Drômoise du 25 mai 2017.

 


INFOLOGIC participe au SEPAG

L’Écho le valentinois annonce dans ses pages, la participation de l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion INFOLOGIC au prochain salon SEPAG : “Pour la troisième année consécutive, Infologic participera au salon SEPAG, le salon des équipements et process agroalimentaires qui aura lieu à Valence du 13 au 15 juin. Acteur majeur de l’agroalimentaire, l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion dédiés à ce secteur ne pouvait pas manquer ce salon organisé à deux pas de son siège social (situé à Bourg-lès-Valence). Infologic profitera de sa participation pour mettre en avant son nouvel outil PLM (Product Lifecycle Maangement) qui permet de faciliter la gestion du cycle de vie du produit, de l’établissement du cahier des charges, jusqu’à la fin de vie du produit. Ainsi, les délais de mise sur le marché des nouveaux produits seront réduits, tout comme les coûts de développement.”

Source : L’Écho le valentinois du 20 mai 2017.

 


Infologic développe une offre mobile

Le Dauphiné Libéré annonce la participation d’INFOLOGIC au salon SEPAG : “Éditeur de logiciels de gestion dédiés à l’agroalimentaire, Infologic fera doublement salon ce mois de juin. L’entreprise participera à la deuxième édition du Sepag, jusqu’au 9 juin à Valence. Elle en profitera pour faire visiter ses nouveaux locaux à ses clients. […]”

Source : Le Dauphiné Libéré du 7 juin 2016.

 


Infologic au SEPAG

L’Écho le valentinois annonce la nouvelle participation d’INFOLOGIC au salon des process et équipements agroalimentaires : “Infologic, entreprise spécialisée dans l’édition de progiciels dédiés aux industries de l’agroalimentaire et basée à Bourg-lès-Valence (Drôme), renouvellera sa participation au salon Sepag. Ce salon dédié aux équipements et process agroalimentaires, aura lieu au Parc des Expositions de Valence du 7 au 9 juin prochain. Il a pour objectif de mettre en relation des différents acteurs du secteur agroalimentaire, de promouvoir et valoriser les savoir-faire et innovation de la filière et de renforcer son réseau de proximité. […]

Infologic présentera son progiciel Copilote, un ERP complet qui répond selon les filières à l’ensemble des besoins des professionnels de l’agroalimentaire.”

Source : L’Écho le valentinois du 4 juin 2015.

 


Infologic sur le Sepag

Le Manager de l’alimentaire annonce la participation d’INFOLOGIC au prochain salon agroalimentaire à Valence : “Infologic sera présent sur le salon Sepag (Salon des équipements et process agroalimentaire), qui se déroulera à Valence (Drôme) du 23 au 25 juin. parmi ses clients locaux : Eyguebelle, Bernard Royal Dauphiné, Étoile du Vercors, Ekibio, Lorifruit.”

Source : Le Manager de l’alimentaire n°249 – juin 2015.

 


Infologic veut développer des contacts de proximité

Le Dauphiné Libéré parle de la prochaine participation d’INFOLOGIC au salon SEPAG : “Infologic, éditeur et intégrateur d’ERP (logiciels de gestion intégrés), est spécialisé dans l’agroalimentaire. Habitué à participer aux salons agroalimentaires tels que le CFIA, le Sial ou encore le Sirha, Infologic se réjouit de la perspective de participer au Sepag, le Salon des équipements et process agroalimentaires”

Source : Le Dauphiné Libéré du 16 juin 2015.

 


Infologic veut développer des contacts de proximité

Les Marchés annonce dans son magazine la participation d’INFOLOGIC au salon SEPAG : “Le fabricant de progiciel de gestion Infologic exposera pour la première fois au Salon des équipements et process agroalimentaires (Sepag) qui se déroulera du 23 25 juin prochains à Valence, juste à côté de son siège social. Citant déjà parmi ses clients locaux Eyguebelle, Bernard Royal Dauphiné, Étoile du Vercors, Ekibio ou Lorifruit, Infologic compte notamment sur cette participation pour développer de nouveaux contacts dans sa région d’origine.”

Source : Les Marchés n°278 – juin 2015.

Pour en savoir plus sur ce salon, rendez-vous sur son site Internet.