title

Revue de presse

INFOLOGIC classée au Techno Fast 50

24 Déc 2016, dans Revue de presse

Infologic dans le “Techno fast 50”

L’Écho le valentinois annonce que : “Infologic apparaît pour la deuxième fois dans le technology Fast 50, un palmarès établi par le cabinet Deloitte. Ce palmarès récompense les entreprises alliant innovation et croissance dans le domaine des hautes technologies au niveau régional et national. Le cabinet s’appuie notamment sur la progression du chiffre d’affaires de l’entreprises sur les 4 dernières années. À ce jour, plus de 2 000 sociétés y ont été référencées.

L’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire a connu une croissance soutenue ces dernières années au prix d’une politique d’innovation intensive puisque pour rester leader sur le marché l’entreprise réinvestit chaque année près de 30% de son chiffre d’affaires en recherche et développement.”

Source : L’Écho le valentinois du 24 décembre 2016.

 


Infologic dans le “Techno fast 50” de Deloitte

Qualité références, le magazine des outils et méthodes pour les managers parle de Copilote : “Infologic qui connaît une croissance soutenue, se hisse dans l’édition 2016 du “Technology Fast 50”. Ce palmarès créé par Deloitte distingue les entreprises technologiques alliant innovation et croissance du CA sur 4 ans.

L’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour les IAA réinvestit chaque année près de 30% de son CA en R&D.”

Source : Le Manager de l’alimentaire n°277 – décembre 2016.

 


Infologic dans le “Techno fast 50” de Deloitte

Le Dauphiné Libéré annonce que l’éditeur INFOLOGIC apparaît dans le classement de Deloitte : “Créé par le cabinet Deloitte, le Technology Fast 50 récompense les entreprises alliant innovation et croissance dans le domaine des hautes technologies. Éditeurs et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire, Infologic y figure. La société, basée à Bourg-lès-Valence, connaît une croissance soutenue, fruit d’une politique d’innovation intensive. Chaque année, elle réinvestit près de 30% de son chiffre d’affaires en recherche et développement.”

Source : Le Dauphiné Libéré du 22 novembre 2016.

 


Infologic dans le “Techno fast 50” de Deloitte

Sur le site Agro-media.fr il est noté : “Infologic, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire apparaît dans le Technology Fast 50. Ce palmarès, établi par le cabinet Deloitte, récompense les entreprises de leurs régions alliant innovation et croissance dans le domaine des hautes technologies. Pour cela, le cabinet s’appuie notamment sur la progression du chiffre d’affaires de l’entreprise sur les quatre dernières années. À ce jour, plus de 2 000 sociétés y ont participé. Depuis 2002, la société n’apparaissait plus dans le célèbre classement. elle se félicite aujourd’hui d’avoir retrouvé sa place dans l’édition 2016 du Technology Fast 50.

La raison : l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire a connu une croissance soutenue ces dernières années, fruit d’une politique intensive, explique la société, puisque pour rester leader dans le marché, l’entreprise réinvestit chaque année près de 30% de son chiffre d’affaires en recherche et développement. Son objectif : être toujours à la pointe de la technologie et anticiper les nouvelles tendances. Infologic propose à cet effet à ses clients deux évolutions de version de son ERP Copilote, pour profiter des nouveaux développements. C’est sans doute grâce à l’innovation et à son dynamisme que l’entreprise a retrouvé une place plus que méritée dans le fameux palmarès.”

Source : Agro-média.fr du 21 novembre 2016.