title

Revue de presse

Au CFIA Rennes, INFOLOGIC mise sur l’innovation

04 Mar 2019, dans Revue de presse

Infologic au CFIA de Rennes

Dans son numéro du 2 mars 2019, le journal l’Echo le Valentinois annonce la participation de l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion INFOLOGIC au CFIA de Rennes : “Infologic, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire participera au salon CFIA à Rennes du 12 au 14 mars prochain. Ce sera l’occasion pour l’éditeur de mettre une nouvelle fois en avant son ERP agroalimentaire Copilote. Le salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) est aujourd’hui un événement phare de l’agroalimentaire. […] Copilote est un logiciel de gestion spécialisé dans l’agroalimentaire. Aujourd’hui leader sur le marché. Il répond aux besoins et spécificités de chaque filière : traçabilité à l’unité élémentaire pour les œufs, calibrage et agréage pour les fruits et légumes, gestion des recettes pour les plats cuisinés, gestion de la découpe pour la viande. Aujourd’hui, Infologic mise sur la Recherche & Développement afin de proposer un outil à la pointe de la technologie. La nouvelle agence dédiée à l’innovation, ouverte à Lyon depuis bientôt 2 ans, développe l’ERP de demain : un ERP centré utilisateur, mobile, collaboratif, qui sera accessible partout et tout le temps et intégrera des possibilités de travail collaboratives, en toute sécurité.”

Source : L’Echo le Valentinois du 2 mars 2019.

 


Infologic : ERP Copilote et R&D

Le magazine Le Manager de l’alimentaire a publié un article sur la participation d’INFOLOGIC, éditeur d’ERP agroalimentaire, au CFIA de Rennes dans son numéro 322 du 1er mars : “Infologic mettre en avant son ERP Copilote, un logiciel de gestion complet composé de différents modules : ventes, achats, EDI, décisionnel, finances, CRM, GPAO, superviseur d’atelier, MES, qualité, stocks, logistique, WMS, expéditions. Copilote répond aux spécificités de chaque filière : traçabilité à l’unité élémentaire pour les œufs, calibrage et agréage pour les fruits et légumes, gestion des recettes pour les plats cuisinés, gestion de la découpe pour la viande… Les clients vont d ela PME au grand groupe (LDC, Guyader, Brient, Française de Gastronomie, Valentin Traiteur…). Côté R&D, Infologic a ouvert à Lyon une agence dédiée à l’innovation […]. Objectif : développer l’ERp de demain, centré utilisateur, mobile et collaboratif.”

Source : Le Manager de l’alimentaire n°322 du 1er mars 2019.

 


CFIA : Infologic ERP

Dans son numéro de février le magazine RIA mets en avant les différentes sociétés qui exposeront au prochain salon CFIA à Rennes et notamment sur INFOLOGIC et son ERP COPILOTE : “L’ERP agroalimentaire Copilote est un logiciel de gestion composé de différents modules : ventes, achats, EDI, décisionnel, finances, CRM, GPAO, superviseur d’atelier, MES, qualité, stocks, logistique, WMS […]. Ceux-ci sont modulable en fonction des besoin. […].”

Source : RIA, février 2019.