title

REVUE DE PRESSE

Des démonstrations ERP vin et viande au SIRHA 2019

08 Fév 2019, dans Revue de presse

INFOLOGIC et le commerce du vin

Le magazine Les Marchés Hebdo revient sur la participation d’INFOLOGIC au SIRHA, dans le numéro 437 paru le 8 février dernier : “Spécialiste des solutions logicielles pour l’agroalimentaire, Infologic a fait la démonstration des facultés de ses ERP (progiciels de gestion intégrée) au salon Sirha en janvier dans le commerce du vin : procédures Gamma (gestion de l’accompagnement des mouvements de marchandises soumises à accise), déclarations douanières ou encore gestion des DAE (document administratifs électroniques).”.

Source : Les Marchés Hebdo n°437 du 8 février 2019.

 


INFOLOGIC : l’usine du futur à 360° avec Copilote sur le Sirha

Dans son dernier numéro, le magazine Le Manager de l’alimentaire consacre une brève sur la participation de l’éditeur et intégrateur d’ERP COPILOTE au prochain SIRHA et notamment l’usine en 360° qui sera présentée au salon : “Sur le Sirha, Infologic proposera aux visiteurs de vivre une expérience immersive de l’ERP Copilote dans l’usine du futur avec des lunettes de réalité virtuelle. Cette visite à 360° sera proposée sur les 2 stands de l’éditeur : 6h08 et LUM22. Des “démonstration Copilote” sont aussi programmées les 27 et 29 janvier pour les filières vin et viande.”.

Source : Le Manager de l’alimentaire n°320 du 25 janvier 2019.

 


INFOLOGIC au SIRHA

Le journal l’Écho le Valentinois annonce la participation de l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion pour l’agroalimentaire INFOLOGIC au SIRHA, dans son numéro de samedi : “L’éditeur et intégrateur de solutions logicielles Infologic […], sera une nouvelle fois présent au salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation du 26 au 30 janvier prochain. Il prévoit à cette occasion de nombreuses animations : des démonstrations de son ERP (progiciel) et surtout une immersion en 360 degrés dans l’ERP Copilote. Déjà leader sur le marché des ERP agroalimentaires et plus particulièrement au niveau de la volaille, des oeufs, de la charcuterie et des plats cuisinés, Infologic a décidé de mettre en avant son savoir-faire au niveau de deux filières en particulier : la viande et le vin. Le dimanche 27 janvier à 10h30 sera organisée une démonstration vin et à 15h une démonstration viande et la journée du mardi 29 janvier commencera avec la démonstration viande à 10h30 puis se poursuivra avec la démonstration vin à 15h. Les inscriptions pour assister à ces démonstration sont à adresser à commerciaux@infologic.fr. Parallèlement, Infologic proposera […] de vivre une expérience immersive unique dans l’usine du futur. Chaussé de lunettes de réalité virtuelle, le visiteur parcourra les différents process d’une usine agroalimentaire, le tout en 360 degrés. L’objectif est de présenter son ERP de manière différente et ludique, tout en restant professionnel.”.

Source : L’Écho le Valentinois du 12 janvier 2019.

 


INFOLOGIC : démonstration vin et viande pour COPILOTE

Dans le numéro 319 du magazine Le Manager de l’Alimentaire, un article met en avant les démonstrations de l’ERP agroalimentaire COPILOTE, édité et intégré par INFOLOGIC, qui seront organisées lors du salon SIRHA à Lyon du 26 au 30 janvier : “Sur le Sirha, Infologic […] animera des démonstrations de son ERP Copilote à destination des filières viande et vin. Dimanche 27 : vin 10h30 et viande 15h00. Mardi 29 : viande 10h30 et vin 15h00. Infologic abordera les spécificités couvertes par Copilote pour ces 2 filières :

  • – Vin : procédures Gamma, déclarations douanières, gestion des DAE…
  • – Viande : réceptions carcasses, gestion du compensé et du catégoriel…

Inscription par mail : commerciaux@infologic.fr”.

Source : Le Manager de l’Alimentaire n°319 du 11 janvier 2019.

 


Infologic s’intéresse à la viande et au vin au Sirha

Flash infos met en avant la présence de l’éditeur et intégrateur de progiciels de gestion agroalimentaire INFOLOGIC au SIRHA 2019 dans son édition du 2 janvier 2019 : “La société INFOLOGIC, spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire, va faire plusieurs démonstrations à l’occasion du prochain SIRHA en janvier. Elle présentera son ERP Copilote, principalement tourné vers deux filières agroalimentaires, viande et vin. Il traite notamment pour le vin des procédures GAMMA, déclarations douanières, gestion des DAE et pour la viande, de réception de carcasses, gestion du compensé et du catégoriel.”

Source : Flash infos du 2 janvier 2019.

Pour visualiser le programme complet des démonstration organisées sur notre stand au SIRHA rendez-vous sur la page dédiée : ici.

Pour en savoir plus sur le salon SIRHA rendez-vous sur le site Internet de l’événement : https://www.sirha.com/fr