title

Revue de presse

Forte croissance chez INFOLOGIC

31 Mai 2017, dans Revue de presse
Visualisation de la traçabilité ascendante et descendante en quelques clics dans l’ERP agro COPILOTE.

INFOLOGIC a connu une hausse de 35% de son chiffre d’affaire depuis 2013

La société d’édition et d’intégration d’ERP INFOLOGIC est mise en avant sur le site Internet de Drôme Ecobiz pour sa forte croissance : “Depuis 2013, la société bourcaine d’édition et d’intégration de logiciels pour l’agroalimentaire a augmenté son chiffre d’affaires de 35% pour atteindre 16M d’euros en 2016. Ce sui lui a permis d’embaucher près de 30 personnes […].”

Source : Drôme Ecobiz du 31 mai 2017.

 


La société Infologic  d’agrandit

Le journal le Dauphiné Libéré annonce l’grandissement de l’éditeur INFOLOGIC : “Une belle grue, installée depuis plusieurs jours témoigne de l’existence d’un chantier du côté de l’avenue de Lyon […]. C’est la société Infologic, concepteur de logiciels, qui est à l’origine de la construction de ce bâtiment de deux niveaux qui devrait accueillir 210 m² de bureaux. Installée dans ce qui était alors une friche industrielle il y a 20 ans, l’entreprise connaît un bel essor.”

Source : Le Dauphiné Libéré du 16 mars 2016.

 


Infologic réaménage son siège de Bourg-lès-Valence pour mieux accueillir ses nouveaux collaborateurs

Dans l’Économie drômoise, un article est consacré au réaménagement des locaux d’INFOLOGIC : “Éditeur de logiciels spécialisés pour les métiers de l’agroalimentaire, Infologic a embauché une trentaine de collaborateurs supplémentaires l’an dernier. Afin de soutenir sa croissance, l’entreprise a lancé la rénovation et le réaménagement de son siège social.”

Source : L’Économie drômoise – mars/avril 2016.

 


Une année 2016 prometteuse pour Infologic

L’Écho le valentinois annonce une année 2016 prometteuse pour INFOLOGIC : “La société bourcaine Infologic, qui fêtera en 2016 ses 34 bougies se présente aujourd’hui comme l’un des leaders dans l’édition et l’intégration de logiciels de gestion pour industriels et négociants agroalimentaires. Déjà historiquement présent dans de nombreuses filières agroalimentaires comme la volaille, les plats cuisinés, les œufs ou encore la charcuterie, Infologic répond aujourd’hui aux besoins très spécifiques de nouvelles filières comme les vins et alcool, la viande ou encore la restauration collective. Au fur et à mesure des années, l’entreprise s’est diversifiée afin de s’adapter à l’évolution du secteur.

S’appuyant sur les compétences de ses équipes – à 80% des ingénieurs – connaît une croissance soutenue depuis deux ans. L’année 2016 verra la poursuite de cette croissance notamment via la commercialisation de nouveaux produits.”

Source : L’Écho le valentinois du 16 janvier 2016.

 


Un bilan plus que positif pour Infologic

Flash info revient sur la très bonne année de l’éditeur et intégrateur de progiciels de gestion INFOLOGIC : “En ce début d’année, INFOLOGIC dresse un bilan plus que positif. La société qui fêtera en 2016 ses 34 ans, se présente aujourd’hui comme l’un des leaders dans l’édition et l’intégration de logiciels de gestion pour les industriels et négociants agroalimentaires. Historiquement présente dans de nombreuses filières agroalimentaires comme la volaille, les plats cuisinés, les œufs ou la charcuterie, Infologic ne cesse d’innover pour répondre à de nouvelles filières aux besoins très spécifiques comme les vins et alcools, la viande ou la restauration collective. Si Infologic a réussi le pari de se diversifier afin de répondre aux problématiques de l’ensemble des acteurs sur le marché, c’est avant tout grâce à des équipes dynamiques, composées à 80% d’ingénieurs. Sa cellule de R&D lui permet de rester à la pointe de la technologie pour proposer des produits innovants et fonctionnels à ses clients. Une stratégie payante : la société bourcaine a enchaîné 2 années de croissance soutenue, qui s’est accompagnée d’une hausse importante de ses recrutements. En 2016, Infologic veut continuer sur cette lancée et prévoit d’ores et déjà de nouveaux produits. Son crédo : rester à l’écoute des clients, qui sont au coeur des métiers de l’agroalimentaire et suivre les nouvelles orientations du marché.”

Source : Flash infos du 14 janvier 2016.

 


Infologic confirme sa position de leader

Sur son site Internet, GPO Mag revient sur les bon résultat de l’éditeur et intégrateur de progiciels de gestion INFOLOGIC : “Spécialiste de solutions logicielles pour l’agroalimentaire, INFOLOGIC conforte sa position de leader et dresse en cette fin d’année, un bilan plus que positif

La société INFOLOGIC, qui fêtera en 2016 ses 34 bougies se présente aujourd’hui comme l’un des leaders dans l’édition et l’intégration de logiciels de gestion pour les industriels et négociants agroalimentaires. Déjà historiquement présent dans de nombreuses filières agroalimentaires comme la volaille, les plats cuisinés, les œufs ou encore la charcuterie, INFOLOGIC ne cesse d’innover pour répondre aujourd’hui à de nouvelles filières aux besoins spécifiques comme les vins et alcools, la viande ou encore la restauration collective.

Au fur et à mesure des années, INFOLOGIC s’est diversifié afin de répondre aux problématiques des différentes filières agroalimentaires et s’adresser aujourd’hui à l’ensemble des acteurs sur le marché.

Si INFOLOGIC a réussi ce pari, c’est aussi et surtout grâce à ses équipes dynamiques, composées à 80% d’ingénieurs. INFOLOGIC veut rester à la pointe de la technologie pour proposer des produits innovants et fonctionnels à ses clients. Cela passe notamment par sa cellule de R&D. Et pour preuve que cette stratégie fonctionne, cela fait deux années consécutives qu’INFOLOGIC connaît une croissance soutenue qui s’est accompagnée d’une hausse importante des recrutements.

En 2016, INFOLOGIC ne compte pas lever le pied et prévoit d’ores et déjà de nouveaux produits. L’important pour INFOLOGIC est de rester à l’écoute de ses clients qui sont au cœur des métiers de l’agroalimentaire et de suivre les nouvelles orientations du marché.”

Source : GPO Mag du 11 janvier 2016.