title

Revue de presse

Infologic parmi les 100 entreprises qui recrutent le plus !

15 Mar 2021, dans Revue de presse
Entreprises qui recrutent - recrutement

INFOLOGIC dans le classement des 100 entreprises qui recrutent le plus

Sur son site internet, cadremploi affiche le nom des 100 entreprises qui recrutent le plus et le font savoir. Infologic, éditeur et intégrateur d’ERP pour l’agroalimentaire et la cosmétique fait parti du classement : “Recrutements cadres 20201. Vous avez envoyé votre candidature à des entreprises stars comme Décathlon, Accenture ou encore Schneider Electric ? C’est un bon réflexe car elles continuent de recruter malgré le contexte difficile. Mais avez-vous pensé à l’envoyer aussi à des boites moins connues comme Thelem […] ou encore Implid qui recrutent aussi ? En octobre 2020 et février 2021, près de 600 entreprises connues et moins connues ont diffusé entre 1 et 170 offres d’emploi chacune sur Cadremploi. Des offres qui relèvent d’un larché tout ce qu’il y a de plus visible et pour tous types de métiers. Parmi ces entreprises qui font savoir qu’elles recrutent, Cadremploi a diffusé sur son site internet la liste des 100 premières dont les recruteurs attendent vos CV. “

Source : Cadremploi.fr, le 15 mars 2021.

 


INFOLOGIC recrute

Le magazine Le Manager de l’alimentaire parle du développement important de l’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion, INFOLOGIC, qui cherche a recruter de nouveaux collaborateurs : “En forte croissance, Infologic continue d’étoffer ses équipes à Bourg-lès-Valence (26, siège) mais aussi à Carquefou (44), Lyon (69), Labège (31) et Angers (49). Parmi les profils recherchés : des développeurs pour son logiciel Copilote et des consultants pour le déploiement de l’ERP et la formation. L’entreprise met aussi en avant sa moyenne d’âge (38 ans) et son engagement dans le sport. […]. “

Source : Le Manager de l’alimentaire n°311 du 31 août 2018.

 


Infologic recrute !

L’Écho le valentinois met en avant le fait qu’INFOLOGIC recrute : “Alors que le taux de chômage ne cesse de croître, Infologic maintient une politique de recrutement active. Entre 2012 et 2013, l’entreprise bourcaine a créé plus d’une quinzaine d’emplois. Elle contribue ainsi au développement économique local. Elle est aussi un acteur au niveau de la formation des jeunes puisqu’elle travaille en étroite collaboration avec les écoles d’ingénieurs locales telles que l’ESISAR et l’INPG de Grenoble. Plusieurs jeunes ingénieurs effectuent chaque année des stages au sein de la société. Une partie d’entre eux se voient même proposer un poste à l’issue de celui-ci.

D’ici à 2014, Infologic compte bien renforcer les équipes de ses trois agences (Nantes, Toulouse et Bourg-lès-Valence). “Il est indispensable d’intégrer de nouvelles personnes au sein des différents services afin de rester dynamique. Ceci est important surtout dans un domaine comme le nôtre où nous côtoyons chaque jour les nouvelles technologies”, explique André Chabert, Pdg d’Infologic.”

Source : L’Écho le valentinois du 4 mai 2013.

 Pour connaître toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur notre page dédiée.